Comment se débarrasser des chats errants ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Faire peur aux animaux ne m'intéresse pas... Je ne souhaite pas leur faire du mal

Ce n'est pas leur faire du mal..

Occupez vous plutot de SDF des pauvres et personne en situation de handicape au lieu d'animaux qui n'ont absolument pas besoin de vous..

C'est vous les personnes qui ont des manque affectif et autres qui vous persuadez qu'ils ont besoin de votre interet et votre aide..

Les chats se débrouille mieux que nous.. Comme les oiseaux les rats et les escargots..

Dernière édition:
B
Bambi-sauvage
Anonyme

Occupez vous plutot de SDF des pauvres et personne en situation de handicape au lieu d'animaux qui n'ont absolument pas besoin de vous..

C'est vous les personnes qui ont des manque affectif et autres qui vous persuadez qu'ils ont besoin de votre interet et votre aide..

Les chats se débrouille mieux que nous.. Comme les oiseaux les rats et les escargots..
Je suis d’accord, c’est vrai qu’on à toujours tendance à vouloir s’occuper de ceux qui peuvent le faire eux même.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme

Quelle bonté d’âme, absolument pas dans le jugement.

Mon « manque affectif » a été comblé par les animaux en tout cas, tout ça en me permettant à la fois de donner à manger à des SDF, ça s’appelle avoir de l’empathie

Je ne considère pas que les chats ont besoin de notre aide, les chats sont même plutôt ingrats, mais à part donner ce chat à une spa ou une association, la personne est condamnée à devoir avoir de la visite avec ses chatons, il doit bien y avoir une raison pour qu’elle vienne au même endroit à chaque fois

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Les chats sont très territoriaux..

Souvent s'ils sont en un endroit c'est un territoire inoccupé..

Et les personnes crédule pensent que c'est un signe que "ou que" le chat les aime ou aime leur jardin ou à besoin de leur aide..

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Les chats sont très territoriaux..

Souvent s'ils sont en un endroit c'est un territoire inoccupé..

Et les personnes crédule pensent que c'est un signe que "ou que" le chat les aime ou aime leur jardin ou à besoin de leur aide..
Bah du coup oui, il aime l’endroit

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Elle dans son cas oui.. Mais je parlais des chats en general..

C'est pour cela que dans mon premier message j'ai préciser "attendre que les chatons soit indépendant" ..

Ensuite virée tt le monde régulierement..

D
Daisy
Anonyme
Merci. Cela pourrait être une solution bien effectivement, mais est ce que cela serait efficace ? Cette chatte n'en aurait peut être rien à faire, mais bon pourquoi pas essayer. J'attends que les chatons aient 7 jours pour le faire, pas avant.
Je ne peux pas le promettre mais normalement, et yep vaut mieux

B
Bambi-sauvage
Anonyme
🙄
Pour quelle autre raison viendrait elle ici si ce n’est pas parce qu’elle se sent en sécurité ? Éclaire moi dans ce cas
Pourquoi ne viendrait elle pas ici ?
Si elle a toujours vécu dans le coin elle garde son territoire pourquoi partir ?

À part si elle viens d’arriver soudainement je trouve ça normal moi 🤷🏻‍♂️

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Pourquoi ne viendrait elle pas ici ?
Si elle a toujours vécu dans le coin elle garde son territoire pourquoi partir ?

À part si elle viens d’arriver soudainement je trouve ça normal moi 🤷🏻‍♂️
Je parlais de l’endroit précis où elle dépose ses chatons. Enfin bref, je suis d’accord avec vous sur plusieurs points, mais pas tout c’est tout 🙂

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je parlais de l’endroit précis où elle dépose ses chatons. Enfin bref, je suis d’accord avec vous sur plusieurs points, mais pas tout c’est tout 🙂
Ah oui ok, tu as raison c’est vrai que l’endroit précis où elle dépose ses petits c’est plus par sécurité et confort qu’elle le choisis je pense. 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !