Comment se débarrasser des chats errants ?

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ce n'est pas leur faire du mal..
Si cela s'appelle leur faire du mal
Occupez vous plutot de SDF des pauvres et personne en situation de handicape au lieu d'animaux qui n'ont absolument pas besoin de vous..
HORS SUJET VRAIMENT. Si je ne peux pas m'occuper des animaux, je ne peux pas m'occuper d’être humain, c'est logique pour les gens qui ont un cerveau je pense. Tellement ils n'ont pas besoin de nous qu'ils comptent sur nous et que les chattes me confient leur chatons, et que tous les chats du quartier viennent se réfugier chez moi, tellement ils n'ont pas besoin oui
C'est vous les personnes qui ont des manque affectif et autres qui vous persuadez qu'ils ont besoin de votre interet et votre aide..
Les chats se débrouille mieux que nous.. Comme les oiseaux les rats et les escargots..
Cela se voit, tu n'as jamais eu de chats ni autres animaux... J'ai eu plus de 80 chats, tous errants, j'ai élevé plus de 15 portées de chatons qui sont nés chez moi ou que j'ai trouvé dans des situations dangereuses. Tous ces chats ne se sont JAMAIS débrouillés seuls, jamais. Cela ne m'a jamais arrangé, d'ailleurs, puisque après obligé de les faire adopter ou de les garder ce qui n'est point simple.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Oui.. Ou de ce qui est beau ou mignon.. Meme s'ils n'ont besoin ou ne mérite pas..
C'est faux, c'est seulement pour les aider, ni plus ni moins. Je me suis occupé de chats aveugles, malades, dans des états catastrophiques, et ils ne sont pas beaux non...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 680

HORS SUJET VRAIMENT. Si je ne peux pas m'occuper des animaux, je ne peux pas m'occuper d’être humain, c'est logique pour les gens qui ont un cerveau je pense. Tellement ils n'ont pas besoin de nous qu'ils comptent sur nous et que les chattes me confient leur chatons, et que tous les chats du quartier viennent se réfugier chez moi, tellement ils n'ont pas besoin oui

Cela se voit, tu n'as jamais eu de chats ni autres animaux... J'ai eu plus de 80 chats, tous errants, j'ai élevé plus de 15 portées de chatons qui sont nés chez moi ou que j'ai trouvé dans des situations dangereuses. Tous ces chats ne se sont JAMAIS débrouillés seuls, jamais. Cela ne m'a jamais arrangé, d'ailleurs, puisque après obligé de les faire adopter ou de les garder ce qui n'est point simple.

Et pourquoi ils ne viennent que chez toi..??!

Si tu t'amuses à nourrir tout les chats de la ville normale qu'ils viennent chez toi..

Ils choisiront la facilité comme tout le monde..

Tes propos sont incohérents..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 680

Il faut laisser faire la nature..

La nature est bien faite..

Ce sont des animaux parmi les plus capables en milieu naturel..

Les maladies sont normales et naturelles ya qua faire un stage en hôpital pour s'en rendre compte..

Les chats je ne leur ferais jamais de mal..

Mais je préfère donner un bout de pain à un pauvre plutôt qu'une coupelle de lait à un chat..

L'humain d'abord..!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Les maladies sont normales et naturelles ya qua faire un stage en hôpital pour s'en rendre compte..
Bien sur, on va arrêter de vacciner les animaux contre la rage et autres, et les gens qui mourront ça sera naturel pas de problèmes, arrêter de soigner les gens aussi
Les chats je ne leur ferais jamais de mal..

Mais je préfère donner un bout de pain à un pauvre plutôt qu'une coupelle de lait à un chat..

L'humain d'abord..!!
Faire les deux c'est possible pour celui qui en a les moyens tu sais

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 680
Ton pays devrait investir quelques pesos dans le traitement de ce problème..

Ca devient un grave problème sanitaire..

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ton pays devrait investir quelques pesos dans le traitement de ce problème..

Ca devient un grave problème sanitaire..
................!!
....................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !