Comment savoir si on est hypersensible ???

  • Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Comment tu fais pour être aussi gentille et poli?
Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.
Mais perso, je vois ça plutôt comme un défaut, on me dit parfois que je suis trop gentille, et trop "sage", du coup, je me laisse souvent marcher dessus ( façon de parler ), et je ne me laisse pas aller…
 
U
Unepersonne
Anonyme
Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.
Mais perso, je vois ça plutôt comme un défaut, on me dit parfois que je suis trop gentille, et trop "sage", du coup, je me laisse souvent marcher dessus ( façon de parler ), et je ne me laisse pas aller…
Ahh... J'aurai préféré être comme toi qu'être comme n'importe qui.
 
U
Unepersonne
Anonyme
C'est rare que je sois jalouse de d'autres personnes que ma petite sœur...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
de rien, nan mais c'est vrai moi je suis pas du tout comme ça....
Hm, chacun est différent, chaque personne est unique. Donc je pense que si on a pas le même caractère, c’est normal… J’admire ta maturité, en 5ème, tout le monde n’est pas aussi mature, en 3ème aussi d’ailleurs, si je prends l’exemple des gens de ma classe.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Hm, chacun est différent, chaque personne est unique. Donc je pense que si on a pas le même caractère, c’est normal… J’admire ta maturité, en 5ème, tout le monde n’est pas aussi mature, en 3ème aussi d’ailleurs, si je prends l’exemple des gens de ma classe.
Ah? Merci...
Mais en quoi je suis mature...?
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah? Merci...
Mais en quoi je suis mature...?
Je ne t’ai jamais vu en vrai. Mais simplement avec ton style d’écriture, ton regard clair sur ta situation. Je ne pense pas qu’il y est beaucoup des gens qui assumeraient se scarifier, et en être devenus dépendant.
Même si c’est mauvais, qu’on soit d’accord.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Enfin, je sais pas comment l’expliquer, mais ça se ressent ce genre de chose…
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je ne t’ai jamais vu en vrai. Mais simplement avec ton style d’écriture, ton regard clair sur ta situation. Je ne pense pas qu’il y est beaucoup des gens qui assumeraient se scarifier, et en être devenus dépendant.
Même si c’est mauvais, qu’on soit d’accord.
Ah d'accord merci...
Un style d'écriture...?
Oui oui c'est mauvais...
 
U
Unepersonne
Anonyme
En vrai, plein de gens disent que je suis grave belles Jsp pourquoi(je me trouve degeu mais bon... )
 
U
Unepersonne
Anonyme
Oui, je trouve que tu écris bien, pour ma part.
Ah bon....
Bah merci, mais je fais aucuns efforts la, alors si tu trouve que j'écris bien, bah sache que c'est rien du tout comparé à ce que je fais a l'école....mais c'est gentil ! (C'était pas une reproche)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ahh… ce que je veux dire, c’est que… imagine, tu trouves quelqu’un gentil ou je ne sais pas, parfois on a pas d’explication pourquoi on trouve la personne en face comme ça. On le ressens simplement.
J’espère que c’est compréhensible. ^^’
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ahh… ce que je veux dire, c’est que… imagine, tu trouves quelqu’un gentil ou je ne sais pas, parfois on a pas d’explication pourquoi on trouve la personne en face comme ça. On le ressens simplement.
J’espère que c’est compréhensible. ^^’
Oui oui ça va j'ai compris je crois... ;-;
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
En vrai, plein de gens disent que je suis grave belles Jsp pourquoi(je me trouve degeu mais bon... )
Je ne parlais pas vraiment de l’apparence, mais je ne doute pas du fait que tu sois beau, car de toute façon, chaque personne est belle, à leur façon, car chaque être est unique.
Si les gens te disent ça, je sais que ce n’est pas facile, mais tu devrais les croire…
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je ne parlais pas vraiment de l’apparence, mais je ne doute pas du fait que tu sois beau, car de toute façon, chaque personne est belle, à leur façon, car chaque être est unique.
Si les gens te disent ça, je sais que ce n’est pas facile, mais tu devrais les croire…
Hmh, enfaite je sais que je suis "belle"(je dis ça car c'est comme ça que les autres me perçoit malheureusement) mais vu que je ne me correspond pas (si t'as compris) bah je m'aime pas...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment