U
Anonyme
Nan nan je parle a toi mais de lui, il me fatigue, j'aime pas trop reprendre les gens dont tkt ^^Oh désolée, je n’aurais peut-être pas dû le dire à ta place…
Nan nan je parle a toi mais de lui, il me fatigue, j'aime pas trop reprendre les gens dont tkt ^^Oh désolée, je n’aurais peut-être pas dû le dire à ta place…
Oui je sais mais j'aime pas le dire en français ce motTu peux parler en fr maintenant hein ;-;
Depuis combien de temps ?
Ah ouais okOui je sais mais j'aime pas le dire en français ce mot
Depuis 1ans
Oui, je comprends…Nan nan je parle a toi mais de lui, il me fatigue, j'aime pas trop reprendre les gens dont tkt ^^
Moi ça fait un peu plus de 6 mois je crois, mais la ça déraille, c'est de pire en pire....Ah ouais ok
Tu m'énerves...Oui, je comprends…
D.. désolée, je ne voulais pas…Tu m'énerves...
Nan mais tu m'énerves je veux être comme toi, tes trop gentille, j'aurai trop aimé avoir une amie comme ça.D.. désolée, je ne voulais pas…
Mais on est amis !Nan mais tu m'énerves je veux être comme toi, tes trop gentille, j'aurai trop aimé avoir une amie comme ça.
Ah?Mais on est amis !
Ou pas, désolée…
Nan, si,si ça fait juste bizarre d'avoir une amie mais de rien connaître d'elle ;-;Ou pas, désolée…
TgWesh sasha la forme