Hm c’est pas faux…Nan, si,si ça fait juste bizarre d'avoir une amie mais de rien connaître d'elle ;-;
😅Hm c’est pas faux…
Mais tkt, je ne te le reproche pas, tu as le droit de garder l'anonymat.Hm c’est pas faux…
Merci.Mais tkt, je ne te le reproche pas, tu as le droit de garder l'anonymat.
Ah, okay je comprends, c'est pour ça que je me suis pas créé de compte ;-;Merci.
Je le fais juste par précaution, au cas où mes parents passeraient ici, ils ne sont pas au courant, et je n’ose même pas imaginer s’ils l’étaient…
Bof bof, et toi ? ;—;’Sinon, c'est quand même important comment tu vas?
Ça va toujours pas! Comme ça change...Bof bof, et toi ? ;—;’
Je suis désolée…Ça va toujours pas! Comme ça change...
En parlant de poèmes, j'ai commencé a en écrire un...Je suis désolée…
Je sais que ce que je vais proposer est un peu bête, mais tu pourrais écrire ? Je ne te demande pas de faire un poème, un roman etc… juste d’écrire ce que tu as sur le cœur, ton état, tes sentiments. Ça peut peut-être te faire du bien d’avoir un regard extérieur de tout ça, en lisant ce que tu as écrit…
J'ai pas du tout la force de me lever ;-;En parlant de poèmes, j'ai commencé a en écrire un...
Bref ça peut être une bonne idée, mais... maintenant...? Je suis cloîtré sur mon canap avec mes animaux je veux trop pas bouger...