Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais tkt, je ne te le reproche pas, tu as le droit de garder l'anonymat.
Merci.
Je le fais juste par précaution, au cas où mes parents passeraient ici, ils ne sont pas au courant, et je n’ose même pas imaginer s’ils l’étaient…

U
Unepersonne
Anonyme
Sinon, c'est quand même important comment tu vas?

U
Unepersonne
Anonyme
Merci.
Je le fais juste par précaution, au cas où mes parents passeraient ici, ils ne sont pas au courant, et je n’ose même pas imaginer s’ils l’étaient…
Ah, okay je comprends, c'est pour ça que je me suis pas créé de compte ;-;

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ça va toujours pas! Comme ça change...
Je suis désolée…
Je sais que ce que je vais proposer est un peu bête, mais tu pourrais écrire ? Je ne te demande pas de faire un poème, un roman etc… juste d’écrire ce que tu as sur le cœur, ton état, tes sentiments. Ça peut peut-être te faire du bien d’avoir un regard extérieur de tout ça, en lisant ce que tu as écrit…

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis désolée…
Je sais que ce que je vais proposer est un peu bête, mais tu pourrais écrire ? Je ne te demande pas de faire un poème, un roman etc… juste d’écrire ce que tu as sur le cœur, ton état, tes sentiments. Ça peut peut-être te faire du bien d’avoir un regard extérieur de tout ça, en lisant ce que tu as écrit…
En parlant de poèmes, j'ai commencé a en écrire un...
Bref ça peut être une bonne idée, mais... maintenant...? Je suis cloîtré sur mon canap avec mes animaux je veux trop pas bouger...

U
Unepersonne
Anonyme
En parlant de poèmes, j'ai commencé a en écrire un...
Bref ça peut être une bonne idée, mais... maintenant...? Je suis cloîtré sur mon canap avec mes animaux je veux trop pas bouger...
J'ai pas du tout la force de me lever ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Et je t'en supplie : arrête de t'excuser, t'as rien fait!

U
Unepersonne
Anonyme
Mais si j'écris, ça va être hyper glauque hein

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !