Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ohh j'adore c'est trop chouuuu.
Moi j'ai trois chiens et deux chats (l'un est mort il y a un mois...) Ont AA recueillies deux chiennes qu'ont doit garder 1 ennemi en attendant que ma tata puisse les reprendre.
Oh d’accord…
Et ils s’appellent comment ?

U
Unepersonne
Anonyme
Alors j’imagine qu’il faut laisser cicatriser, essaye de ne pas gratter la plaie, même si ce n’est pas simple, je le sais…
Oui c'est pas simple...
Si c'est pas trop indiscret et que je te l'ai pas déjà demandé, tu t'es déjà scarifié...? Tkt, j'en demanderai pas plus...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui c'est pas simple...
Si c'est pas trop indiscret et que je te l'ai pas déjà demandé, tu t'es déjà scarifié...? Tkt, j'en demanderai pas plus...
Oui, plusieurs fois, depuis plusieurs années.
Et ne t’en fais pas, je comprends que tu puisses te poser la question.

U
Unepersonne
Anonyme
Alors j’imagine qu’il faut laisser cicatriser, essaye de ne pas gratter la plaie, même si ce n’est pas simple, je le sais…
Le pire c'est que comme un c*n j'enlève constamment la croûte pour que ça resaigne... Une coupure me fait peur en particulier, elle est différente des autres et j'ai peur quelle s'infecte...
En plus mes chien me montent dessus et comme par hasard appuie là où j'ai mal, ducoup je dois me retenir de gémir ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je sens que tu a l'air de souffrir encore plus que moi je sais pas pourquoi...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Le pire c'est que comme un c*n j'enlève constamment la croûte pour que ça resaigne... Une coupure me fait peur en particulier, elle est différente des autres et j'ai peur quelle s'infecte...
En plus mes chien me montent dessus et comme par hasard appuie là où j'ai mal, ducoup je dois me retenir de gémir ;-;
Oui, je… je vois… Hmm, peut-être que tu pourrais acheter toi-même du désinfectant ? Si tes parents te laissent sortir ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !