Ne t’en fais pas, c’est pas si grave que ça! ^^Ah d'accord, désolé pour toi...
Ne t’en fais pas, c’est pas si grave que ça! ^^Ah d'accord, désolé pour toi...
Nan il me laisse pas sortir, ils m'énerve...Oui, je… je vois… Hmm, peut-être que tu pourrais acheter toi-même du désinfectant ? Si tes parents te laissent sortir ?
Quand même un peu hein?Ne t’en fais pas, c’est pas si grave que ça! ^^
On ne compare pas les problèmes, chacun a son lot de soucis. On souffre pour des raisons différentes, mais elles sont toutes aussi légitimes les unes que les autres.Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je sens que tu a l'air de souffrir encore plus que moi je sais pas pourquoi...
C’est vrai que ce n’est pas normal, je le sais bien, mais j’essaye de positiver.Quand même un peu hein?
Moi quand je dit ça ont dit que je fais exprès de dire ça et que j'ai conscience que ça l'est...
J'ai plus l'impression que je fais des chichis et que je me crée des problèmes pour rien (a force d'entendre ça de la bouche de mes parents je me met a le croire 🙂), je pense que tes raisons, bien que je ne les connaissent pas, sont plus légitimes si...On ne compare pas les problèmes, chacun a son lot de soucis. On souffre pour des raisons différentes, mais elles sont toutes aussi légitimes les unes que les autres.
Arrête de t'excuser....C’est vrai que ce n’est pas normal, je le sais bien, mais j’essaye de positiver.
Désolée…
Mince.. hm… peut-être que tu pourrais demander à quelqu’un de ton collège ? Simplement si il y a quelqu’un à qui tu fait un minimum confiance, pour apporter du désinfectant.Nan il me laisse pas sortir, ils m'énerve...
J'ai personne, j'ai pas d'amies ;-;Mince.. hm… peut-être que tu pourrais demander à quelqu’un de ton collège ? Simplement si il y a quelqu’un à qui tu fait un minimum confiance, pour apporter du désinfectant.
Tu ne fais pas des chichis, tes parents ont tort, si tu vois une psychologue, c’est pour une bonne raison. Ils n’ont rien à redire.J'ai plus l'impression que je fais des chichis et que je me crée des problèmes pour rien (a force d'entendre ça de la bouche de mes parents je me met a le croire 🙂), je pense que tes raisons, bien que je ne les connaissent pas, sont plus légitimes si...
De toute façon pour mes parents je suis égoïste d'avoir alerté ma CPE sur mon mal être, j'en rajoute trois tonne alors que ça se voit que je vais pas mal, je dramatise trop... Et il me demande en m'engueulant et pour ma mère en pleurant d'arrêter de me scarifié ??? Mais ils ont vécu ça avant de le demander ? Si elle comparé avec une adiction tel que la cigarette elle se rendrait compte que c'est pas si simple, et pour ma part j'en dépend...Tu ne fais pas des chichis, tes parents ont tort, si tu vois une psychologue, c’est pour une bonne raison. Ils n’ont rien à redire.
Je pense que peu importe les raisons, tu souffres beaucoup…
Hmm…J'ai personne, j'ai pas d'amies ;-;
J'ai essayé avec un savon (j'ai pas regardé si il était doux) hier, je peut te dire que je souffrais...Hmm…
Si dans le cas où tu ne peux vraiment pas te procurer de désinfectant… est-ce que tu as un savon doux ? Enfin pas doux dans le sens, la matière, fin t’as compris ?
Si oui tu as un savon doux ( même si je pense que oui, puisque tu as dit avoir un petit frère, et en général pour les bébés, ont utilisent des savons de ce genre, pour leurs peau ? Désolée j’y connais rien…), tu pourrais peut-être laver la plaie avec ça et de l’eau.