U
Anonyme
Hm, pourquoi...?Je sais, et oui, c’est plutôt grave…
Hm, pourquoi...?Je sais, et oui, c’est plutôt grave…
Ont s'en fou, t'as internetMoi jamais compri différence entre psychiatre psychothérapeute psychologue et tout
CoolLimité
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est nocif. Je parle surtout du fait que la plaie peut s’infecter, mais il y a aussi les facteurs émotionnels…Hm, pourquoi...?
Ah...Je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est nocif. Je parle surtout du fait que la plaie peut s’infecter, mais il y a aussi les facteurs émotionnels…
Je ne pense pas qu’elle puisse empirer les choses. Dans le pire des cas, elle ne pourra pas te faire arrêter. Mais je pense surtout qu’elle pourra t’aider.Hmm... C'est possible que la psy n'améliore rien mais empire le faite que j'aille mal?
J'ai du mal à le croire mais bon...Je ne pense pas qu’elle puisse empirer les choses. Dans le pire des cas, elle ne pourra pas te faire arrêter. Mais je pense surtout qu’elle pourra t’aider.
Je n’ai pas très envie d’en parler, désolée.J'ai du mal à le croire mais bon...
Toi t'as pas réussi à arrêter ?
Oh t'inquiètes c'est pas grave.Je n’ai pas très envie d’en parler, désolée.
Merci… <3Oh t'inquiètes c'est pas grave.