Hm.. tu as une poche de froid ? Tu pourrais peut-être en mettre une, sur l’endroit où tu as mal…J'ai mal ;-;
Hm.. tu as une poche de froid ? Tu pourrais peut-être en mettre une, sur l’endroit où tu as mal…J'ai mal ;-;
Nan jen ai pas, je suis pas habitué à être ici, j'ai pas encore de repères....Hm.. tu as une poche de froid ? Tu pourrais peut-être en mettre une, sur l’endroit où tu as mal…
Oui, je comprends…Nan jen ai pas, je suis pas habitué à être ici, j'ai pas encore de repères....
Mais c'est pas grave tout a l'heure je rentre chez ma mère, je vais plus voir mon Petit frère 😭Oui, je comprends…
Tu seras alors encore plus content de le retrouver la prochaine fois. ^^Mais c'est pas grave tout a l'heure je rentre chez ma mère, je vais plus voir mon Petit frère 😭
Ça c'est sûr !Tu seras alors encore plus content de le retrouver la prochaine fois. ^^
Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.Comment tu fais pour être aussi gentille et poli?
Ahh... J'aurai préféré être comme toi qu'être comme n'importe qui.Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.
Mais perso, je vois ça plutôt comme un défaut, on me dit parfois que je suis trop gentille, et trop "sage", du coup, je me laisse souvent marcher dessus ( façon de parler ), et je ne me laisse pas aller…
Comment ça ?Ahh... J'aurai préféré être comme toi qu'être comme n'importe qui.
Bah je sais pas, tes la personne auquel j'aurai le plus voulu ressembler de tout celles que j'ai croisés.Comment ça ?
Oh… je…Bah je sais pas, tes la personne auquel j'aurai le plus voulu ressembler de tout celles que j'ai croisés.
de rien, nan mais c'est vrai moi je suis pas du tout comme ça....Oh… je…
Ça me touche beaucoup. Merci…
Hm, chacun est différent, chaque personne est unique. Donc je pense que si on a pas le même caractère, c’est normal… J’admire ta maturité, en 5ème, tout le monde n’est pas aussi mature, en 3ème aussi d’ailleurs, si je prends l’exemple des gens de ma classe.de rien, nan mais c'est vrai moi je suis pas du tout comme ça....