Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Comment tu fais pour être aussi gentille et poli?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Comment tu fais pour être aussi gentille et poli?
Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.
Mais perso, je vois ça plutôt comme un défaut, on me dit parfois que je suis trop gentille, et trop "sage", du coup, je me laisse souvent marcher dessus ( façon de parler ), et je ne me laisse pas aller…

U
Unepersonne
Anonyme
Oh ? Bah mercii <3 mais sinon… Euh… je sais pas vraiment, je dirais que je j’ai toujours été comme ça… même si beaucoup d’événements y ont participé.
Mais perso, je vois ça plutôt comme un défaut, on me dit parfois que je suis trop gentille, et trop "sage", du coup, je me laisse souvent marcher dessus ( façon de parler ), et je ne me laisse pas aller…
Ahh... J'aurai préféré être comme toi qu'être comme n'importe qui.

U
Unepersonne
Anonyme
C'est rare que je sois jalouse de d'autres personnes que ma petite sœur...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
de rien, nan mais c'est vrai moi je suis pas du tout comme ça....
Hm, chacun est différent, chaque personne est unique. Donc je pense que si on a pas le même caractère, c’est normal… J’admire ta maturité, en 5ème, tout le monde n’est pas aussi mature, en 3ème aussi d’ailleurs, si je prends l’exemple des gens de ma classe.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !