U
Anonyme
Mouais bof, j'aime pas les vacances...Oh, génial ! ✨
Mouais bof, j'aime pas les vacances...Oh, génial ! ✨
Certes, mais au moins, tu peux découvrir de nouveaux lieux.Mouais bof, j'aime pas les vacances...
;-;Certes, mais au moins, tu peux découvrir de nouveaux lieux.
J'aime pas découvrir de nouveaux lieux ;-;
Ah…J'aime pas découvrir de nouveaux lieux ;-;
Je comprends, il y a un endroit où je dois aller deux fois par ans, qui ne m’a apporté que des problèmes jusqu’à maintenant. Je suis obligée d’y retourner… donc oui, je comprends assez bien sûr ce point.Les vacances ces toujours sources de problème pour moi, je l'ai apprendre comme un contrôle
Obligé d'y aller ? Tu ne peux pas convaincre tes parents ?Je comprends, il y a un endroit où je dois aller deux fois par ans, qui ne m’a apporté que des problèmes jusqu’à maintenant. Je suis obligée d’y retourner… donc oui, je comprends assez bien sûr ce point.
Ils tiennent beaucoup à cet endroit, et je ne veux pas leurs enlever le plaisir qu’ils ont à y aller.Obligé d'y aller ? Tu ne peux pas convaincre tes parents ?
Ah ok je comprends... J'allais tout les été a un endroit aussi, et il y a deux ils c'est passé en 2 semaines tellement de trucs pas cools qu'on a été traumatisé et qu'on est pas revenuIls tiennent beaucoup à cet endroit, et je ne veux pas leurs enlever le plaisir qu’ils ont à y aller.
Oh… je suis désolée… je comprends.Ah ok je comprends... J'allais tout les été a un endroit aussi, et il y a deux ils c'est passé en 2 semaines tellement de trucs pas cools qu'on a été traumatisé et qu'on est pas revenu
Arrête de t'excuser tu m'exaspère.Oh… je suis désolée… je comprends.
Hm.. oui, je sais. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Mais je sais que c’est exaspérant, oui.Arrête de t'excuser tu m'exaspère.