Comment savoir si on est hypersensible ???

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Les vacances ces toujours sources de problème pour moi, je l'ai apprendre comme un contrôle

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Les vacances ces toujours sources de problème pour moi, je l'ai apprendre comme un contrôle
Je comprends, il y a un endroit où je dois aller deux fois par ans, qui ne m’a apporté que des problèmes jusqu’à maintenant. Je suis obligée d’y retourner… donc oui, je comprends assez bien sûr ce point.

U
Unepersonne
Anonyme
Je comprends, il y a un endroit où je dois aller deux fois par ans, qui ne m’a apporté que des problèmes jusqu’à maintenant. Je suis obligée d’y retourner… donc oui, je comprends assez bien sûr ce point.
Obligé d'y aller ? Tu ne peux pas convaincre tes parents ?

U
Unepersonne
Anonyme
Ils tiennent beaucoup à cet endroit, et je ne veux pas leurs enlever le plaisir qu’ils ont à y aller.
Ah ok je comprends... J'allais tout les été a un endroit aussi, et il y a deux ils c'est passé en 2 semaines tellement de trucs pas cools qu'on a été traumatisé et qu'on est pas revenu

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah ok je comprends... J'allais tout les été a un endroit aussi, et il y a deux ils c'est passé en 2 semaines tellement de trucs pas cools qu'on a été traumatisé et qu'on est pas revenu
Oh… je suis désolée… je comprends.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !