Comment savoir si on est hypersensible ???

  • Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je ne pense pas qu’elle puisse empirer les choses. Dans le pire des cas, elle ne pourra pas te faire arrêter. Mais je pense surtout qu’elle pourra t’aider.
J'ai du mal à le croire mais bon...
Toi t'as pas réussi à arrêter ?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi je sais pas sur quelle classe je suis tombé, mais franchement c'est ma pire année...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 126
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et toi? Elle est cool t'as classe ?
Mouais ça va (hormis le fait que ils sont tous superficiels et insensibles), enfin, je n’y suis allée qu’en début d’année, après, je suis passée au CNED (Centre National d’Enseignement à Distance), car…bref, pas très envie d’en parler.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mouais ça va (hormis le fait que ils sont tous superficiels et insensibles), enfin, je n’y suis allée qu’en début d’année, après, je suis passée au CNED (Centre National d’Enseignement à Distance), car…bref, pas très envie d’en parler.
Ah ok... Moi j'ai la pire classe des 5eme, dans l'insolence de fou...
Perso moi je suis insolent, mais comparé aux autres c'est car ont a l'impression que j'en ai rien à faire...
Vendredi des élèves se jetais des boules de papier je l'ai attrapé car j'en avais marre de m'en prendre dessus, ils m'ont pris ma pochette, je suis partie jeter le papier a la poubelle, puis le gars qui avait ma pochette la jeté a un autre qui l'as ensuite jeté hyper fort au sol, toute mes feuilles ont volés... Ils recommence je rattrape une boule, ils prennent ma trousse, fouille et joue avec mes affaires je vais encore jetée la boule a la poubelle et le prof me dit "Une heure de colle..." Alors que depuis 15min on me menace et ont me vole mes affaires, sauf que comme je pleure pour un rien j'ai éclaté en sanglot et je suis sortie dehors... Une fille est venu me consoler, le prof me demandais de rentrer sauf que bah nan j'ai refusé et je suis resté dehors il me menaçait de me mettre une heure de colle rien a faire, je voulais pas rentré bref... Je raconte ça car ça m'avait saoulé... Nan mais il y a des compas qui volent en plein cours quoi...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ah ok... Moi j'ai la pire classe des 5eme, dans l'insolence de fou...
Perso moi je suis insolent, mais comparé aux autres c'est car ont a l'impression que j'en ai rien à faire...
Vendredi des élèves se jetais des boules de papier je l'ai attrapé car j'en avais marre de m'en prendre dessus, ils m'ont pris ma pochette, je suis partie jeter le papier a la poubelle, puis le gars qui avait ma pochette la jeté a un autre qui l'as ensuite jeté hyper fort au sol, toute mes feuilles ont volés... Ils recommence je rattrape une boule, ils prennent ma trousse, fouille et joue avec mes affaires je vais encore jetée la boule a la poubelle et le prof me dit "Une heure de colle..." Alors que depuis 15min on me menace et ont me vole mes affaires, sauf que comme je pleure pour un rien j'ai éclaté en sanglot et je suis sortie dehors... Une fille est venu me consoler, le prof me demandais de rentrer sauf que bah nan j'ai refusé et je suis resté dehors il me menaçait de me mettre une heure de colle rien a faire, je voulais pas rentré bref... Je raconte ça car ça m'avait saoulé... Nan mais il y a des compas qui volent en plein cours quoi...
Après j'avoue je pleure vraiment pour rien, au sport, je vois mes stats baisser ou alors il y a des trucs pas compté (mon père c'est embrouillé avec des gens du hand ce matin pour ça ) je pleures...
 
U
Unepersonne
Anonyme
La par exemple je veux pleurer, mais jsp pourquoi....
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 126
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah ok... Moi j'ai la pire classe des 5eme, dans l'insolence de fou...
Perso moi je suis insolent, mais comparé aux autres c'est car ont a l'impression que j'en ai rien à faire...
Vendredi des élèves se jetais des boules de papier je l'ai attrapé car j'en avais marre de m'en prendre dessus, ils m'ont pris ma pochette, je suis partie jeter le papier a la poubelle, puis le gars qui avait ma pochette la jeté a un autre qui l'as ensuite jeté hyper fort au sol, toute mes feuilles ont volés... Ils recommence je rattrape une boule, ils prennent ma trousse, fouille et joue avec mes affaires je vais encore jetée la boule a la poubelle et le prof me dit "Une heure de colle..." Alors que depuis 15min on me menace et ont me vole mes affaires, sauf que comme je pleure pour un rien j'ai éclaté en sanglot et je suis sortie dehors... Une fille est venu me consoler, le prof me demandais de rentrer sauf que bah nan j'ai refusé et je suis resté dehors il me menaçait de me mettre une heure de colle rien a faire, je voulais pas rentré bref... Je raconte ça car ça m'avait saoulé... Nan mais il y a des compas qui volent en plein cours quoi...
Oh d’accord, je vois… moi non plus je n’avais pas une classe super en 5eme aussi : bagarres qui éclataient en plein cour, insultes envers le professeur etc…
Courage <3
 
U
Unepersonne
Anonyme
Oh d’accord, je vois… moi non plus je n’avais pas une classe super en 5eme aussi : bagarres qui éclataient en plein cour, insultes envers le professeur etc…
Courage <3
Laisse tomber c'est pareil merci...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Comment tu fais pour être aussi gentille et poli?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment