Comment savoir si on est hypersensible ???

  • Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
De toute façon pour mes parents je suis égoïste d'avoir alerté ma CPE sur mon mal être, j'en rajoute trois tonne alors que ça se voit que je vais pas mal, je dramatise trop... Et il me demande en m'engueulant et pour ma mère en pleurant d'arrêter de me scarifié ??? Mais ils ont vécu ça avant de le demander ? Si elle comparé avec une adiction tel que la cigarette elle se rendrait compte que c'est pas si simple, et pour ma part j'en dépend...
Oui je souffre beaucoup mais ya pire...
Chaque mal-être est différent, oui. Mais ça reste un mal-être, et quel qu’il soit, il faut le prendre au sérieux. Tu as eu raison d’en parler à ta CPE.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Chaque mal-être est différent, oui. Mais ça reste un mal-être, et quel qu’il soit, il faut le prendre au sérieux. Tu as eu raison d’en parler à ta CPE.
Mais elle est chiante elle a prévenu l'assistante sociale puis mais parents... J'allais encore plus mal après avec leurs menaces et remarques sur le dos...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J'ai essayé avec un savon (j'ai pas regardé si il était doux) hier, je peut te dire que je souffrais...
Pour les bébés... Ça serait bizarre de fouiller dans la chambre de son petit frère qui a même pas deux semaines nan?
Oui c’est vrai… hm, tu peux dire simplement que tu ne trouves pas le savon normal, je sais c’est nul comme idée…
 
U
Unepersonne
Anonyme
En plus j'ai pas pu me faire de mal (comme je le voulais si t'as compris) ce weekend, ducoup vu que ce soir je rentre chez ma mère là où j'ai mes précieux et adorable calmant(pas dans le sens medocs) bah je vais je pense un peu trop abusé ;-;
 
U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais j'ai peur de regretter les cicatrices adultes...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Mais le savon normal il est visible de ouf ;-;
Hm… alors regarde sa composition, je crois que si il est riche en huile, c’est bien, mais je ne suis pas sûre du tout…
Après, même si le savon normal n’est pas l’idéal, c’est tout de même mieux que rien, je pense .
 
U
Unepersonne
Anonyme
Hm… alors regarde sa composition, je crois que si il est riche en huile, c’est bien, mais je ne suis pas sûre du tout…
Après, même si le savon normal n’est pas l’idéal, c’est tout de même mieux que rien, je pense .
Oui c'est mieux que rien, je regarderai la prochaine fois, je doit monter a l'étage , j'ai la flemme et j'ai trois parasites qui me collent...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
En plus j'ai pas pu me faire de mal (comme je le voulais si t'as compris) ce weekend, ducoup vu que ce soir je rentre chez ma mère là où j'ai mes précieux et adorable calmant(pas dans le sens medocs) bah je vais je pense un peu trop abusé ;-;
Tu vois ta psy mardi, si j’ai bien compris ? Tu devrais vraiment lui en parler…
 
U
Unepersonne
Anonyme
Tu vois ta psy mardi, si j’ai bien compris ? Tu devrais vraiment lui en parler…
Et pourquoi...? Je sais que je dois mais je sais pas si c'est elle qui vas faire que je vais arrêter, j'en avais déjà parler au premier rdv...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et pourquoi...? Je sais que je dois mais je sais pas si c'est elle qui vas faire que je vais arrêter, j'en avais déjà parler au premier rdv...
Certes, mais elle pourra peut-être te donner des conseils… pour arrêter, progressivement.
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi jamais compri différence entre psychiatre psychothérapeute psychologue et tout
 
U
Unepersonne
Anonyme
Hmm... C'est possible que la psy n'améliore rien mais empire le faite que j'aille mal?
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Betadine efficace contre les infection plaie et tout
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hmm... C'est possible que la psy n'améliore rien mais empire le faite que j'aille mal?
Je ne pense pas qu’elle puisse empirer les choses. Dans le pire des cas, elle ne pourra pas te faire arrêter. Mais je pense surtout qu’elle pourra t’aider.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment