Comment sa fait d'être en couple

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
W

Windows

Anonyme
Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale

B

Bubble Tea

Anonyme
Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale
Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;

Réactions
10 719
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Désolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD

M

Membre supprimé 416

Anonyme
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD
Perso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xD
Je te nem si tu passe part la :cool: