S’il te dis « oui », d’après toi, quelle sera ta réaction ?Du style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale
👍🏼Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xDDésolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
Perso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xDhum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD
Ooowwww 😏 xDPerso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xD
Je te nem si tu passe part la
Je crois je l'a coco xDOoowwww 😏 xD
moi c une certaine fany ^^
je te nem aussi ^^
Je crois je l'a coco xD
Je te nem⁸
Je te nem ³⁴⁵⁶⁷⁸⁹⁰¹²³⁴⁵³¹⁴²³¹²Je te « nem a la puissance 81927 » xD la le truc il bug donc voila ;-;
je crois aussi xD
Je te nem a la puisse 721901923928271661533526819010929263 xDJe te nem ³⁴⁵⁶⁷⁸⁹⁰¹²³⁴⁵³¹⁴²³¹²
Super ton avatar, Pomeloo! 👍Je te « nem a la puissance 81927 » xD la le truc il bug donc voila ;-;
je crois aussi xD
Merci merci uwuSuper ton avatar, Pomeloo! 👍
Je pleure de joieS’il te dis « oui », d’après toi, quelle sera ta réaction ?
(Mais en vrai l’idée de la déclaration avec le sapin c’est mignon 🥰 Manque plus que le gui)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏