M
Anonyme
Bah c paww sur que c réciproque tu sais :/ (je te le souhaite paw hein ^-^)NAN mais je veux juste savoir ce que sa fait il faut je me prépare
Maisss sinon sa doit être vrm bien si t avec la BONNE personne ^3^
Bah c paww sur que c réciproque tu sais :/ (je te le souhaite paw hein ^-^)NAN mais je veux juste savoir ce que sa fait il faut je me prépare
C dur de la trouver par contre...Maisss sinon sa doit être vrm bien si t avec la BONNE personne ^3^
MOI JE L'AI TROUVERC dur de la trouver par contre...
T sur ? Ap il faut être prête à t'assumer avec lui et inversement ^-^'MOI JE L'AI TROUVER
Je suis pas avec la personne personnellement mais je suis sur que ça va marcher en tout cas j'ai espoirCela vient d'une constatation qui se fait à un moment d'une liaison, dans un couple ou l'on découvre que la personne avec laquelle vous êtes, non seulement ne vous a pas donné l'impression qu'elle vous promène, mais aussi que vous même êtes dans le constat qu'il n'a pas été nécessaire que vous lui racontiez des balivernes !
Je pense, encore aujourd'hui que cela peut constituer de bonnes fondations !
Dacc ^-^' je crois avec toi alors ^3^Je suis pas avec la personne personnellement mais je suis sur que ça va marcher en tout cas j'ai espoir
😊 Je compte faire ma déclaration avant les vacancesDacc ^-^' je crois avec toi alors ^3^
Que c'est beau les déclarations😊 Je compte faire ma déclaration avant les vacances
J’espère qu’il dira oui ((o(^∇^)o)) !!!😊 Je compte faire ma déclaration avant les vacances
Nous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantiqueQue c'est beau les déclarations
Je suis aussi avec toi Sakura 😄
Du styleNous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantique
Ou on s'en vaDu style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
Ça sera magnifique. Avec les lumières du sapin, les couleurs, ... Très bonne idéeNous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantique
Tu trouveras la bonne manière de lui direDu style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏