M
Anonyme
Nous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantiqueQue c'est beau les déclarations
Je suis aussi avec toi Sakura 😄
Nous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantiqueQue c'est beau les déclarations
Je suis aussi avec toi Sakura 😄
Du styleNous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantique
Ou on s'en vaDu style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
Ça sera magnifique. Avec les lumières du sapin, les couleurs, ... Très bonne idéeNous dans notre collège/lycér on un sapin et je compter lui dire devant le sapin... Pour faire un peu romantique
Tu trouveras la bonne manière de lui direDu style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
S’il te dis « oui », d’après toi, quelle sera ta réaction ?Du style
-Heu Sasuke
-hmm?
-Je t'aime
Et la sa sonne
Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale
👍🏼Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xDDésolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
Perso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xDhum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD
Ooowwww 😏 xDPerso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xD
Je te nem si tu passe part la
Je crois je l'a coco xDOoowwww 😏 xD
moi c une certaine fany ^^
je te nem aussi ^^
Je crois je l'a coco xD
Je te nem⁸
Je te nem ³⁴⁵⁶⁷⁸⁹⁰¹²³⁴⁵³¹⁴²³¹²Je te « nem a la puissance 81927 » xD la le truc il bug donc voila ;-;
je crois aussi xD
Je te nem a la puisse 721901923928271661533526819010929263 xDJe te nem ³⁴⁵⁶⁷⁸⁹⁰¹²³⁴⁵³¹⁴²³¹²
Super ton avatar, Pomeloo! 👍Je te « nem a la puissance 81927 » xD la le truc il bug donc voila ;-;
je crois aussi xD
Merci merci uwuSuper ton avatar, Pomeloo! 👍
Je pleure de joieS’il te dis « oui », d’après toi, quelle sera ta réaction ?
(Mais en vrai l’idée de la déclaration avec le sapin c’est mignon 🥰 Manque plus que le gui)
Mais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerveJe pleure de joie
De pas savoir se que sa veut direMais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerve
Euh comment dire ;-; je crois que dans ton reve t’etais euh voila bref t’as compris xDMais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerve
Ah tu pleures carrément xDJe pleure de joie
Esprit mal placé~Euh comment dire ;-; je crois que dans ton reve t’etais euh voila bref t’as compris xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏