Comment sa fait d'être en couple

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
W
Windows
Anonyme
Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi je reste toujours sur mon avis que être en couple c chiant mais si t'es heureuse avec la personne c le principale
Bah en vrai c’est ce que je me dis parfois aussi ;-; Tu as peut être de la liberté (si tu es heureux/se avec la personne) mais dans tous les cas, tu en auras moins ;-;
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Désolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
hum xD alors franchement jsp tropo comment expliquer ;-; « etre en couple » en sois euh c « rien » mais après c plus le fait de tomber in love xD fin genre jsp mais c tellement dingue comme sensation TT etre après le « etre en couple » c plus le fait que l’autre/les autres t’aime/t’aiment réciproquement et ca c ptn d’incroyable xD sur quasi 8000000 personnes, c toi fin genre wtf xD
Perso moi c un gars il s'appelle yuyu , chui in love xD
Je te nem si tu passe part la :cool:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment