Comment sa fait d'être en couple

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Désolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Désolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
Moi non plus tkt. Enfin si une fois mais CT pas vrmt voilà quoi...
Mais je pense que c comme être avec un ami sauf que tu embrasse la personne '-' enfin jsp.
 
W
Windows
Anonyme
Désolé j'ai jamais été en couplé et je veux savoir ce que sa fait
Cc j'aimais était en couple et j'espère ne jamais l'étre pasque selon moi être en couple c barban tu dois toujours prendre les désision à deux et bref y a trop de truc qui justifie que être en couple c chiant selon moi ...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Cc j'aimais était en couple et j'espère ne jamais l'étre pasque selon moi être en couple c barban tu dois toujours prendre les désision à deux et bref y a trop de truc qui justifie que être en couple c chiant selon moi ...
Si les deux personnes arrivent à être d'accord et à passer de bons moments c bien.
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
J'aimerais vrm t'aider mais je peuxxxx pawww ;-; j'ai jamais été en cpl....donccc j'ai AUCUNE expérience x)
J'espère que mon com ta été utile (j'en doute fort xD)
Voiliiiiiii ^-^
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Etre en couple c'est formidable, et le rester 57 ans dont 55 après passage en mairie , c'est la preuve que ça marche , avec des enfants, des petits enfants en visites sans trainer des pieds , c'est , je peux le prétendre, avoir un esprit de famille , et je crois qu'il faut le dire à ceux qui hésitent , dans les passages étroits , ça aide !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
NAN mais je veux juste savoir ce que sa fait il faut je me prépare
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Cela vient d'une constatation qui se fait à un moment d'une liaison, dans un couple ou l'on découvre que la personne avec laquelle vous êtes, non seulement ne vous a pas donné l'impression qu'elle vous promène, mais aussi que vous même êtes dans le constat qu'il n'a pas été nécessaire que vous lui racontiez des balivernes !
Je pense, encore aujourd'hui que cela peut constituer de bonnes fondations !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Cela vient d'une constatation qui se fait à un moment d'une liaison, dans un couple ou l'on découvre que la personne avec laquelle vous êtes, non seulement ne vous a pas donné l'impression qu'elle vous promène, mais aussi que vous même êtes dans le constat qu'il n'a pas été nécessaire que vous lui racontiez des balivernes !
Je pense, encore aujourd'hui que cela peut constituer de bonnes fondations !
Je suis pas avec la personne personnellement mais je suis sur que ça va marcher en tout cas j'ai espoir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment