M
Anonyme
Mais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerveJe pleure de joie
Mais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerveJe pleure de joie
De pas savoir se que sa veut direMais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerve
Euh comment dire ;-; je crois que dans ton reve t’etais euh voila bref t’as compris xDMais hier j'ai fait un rêve (il était dedan) j'ai senti une extrême chaleur de joie amour et tout je sais pas ce que sa veut dire mais sa m'énerve
Ah tu pleures carrément xDJe pleure de joie
Esprit mal placé~Euh comment dire ;-; je crois que dans ton reve t’etais euh voila bref t’as compris xD
Alors non déjà je t'explique je me retrouve dans ma cour de récréation et on est que 2 je suis avec lui on parle et d'un coup il me touche le front et c'est la que je ressent sa de la joie et une connectivité intense comme si il était dan smon rêveEuh comment dire ;-; je crois que dans ton reve t’etais euh voila bref t’as compris xD
Et évidement je lui demande ce qu'il fait il me répond je sais pas et il me regarde puis mon rêve s'arrête làAlors non déjà je t'explique je me retrouve dans ma cour de récréation et on est que 2 je suis avec lui on parle et d'un coup il me touche le front et c'est la que je ressent sa de la joie et une connectivité intense comme si il était dan smon rêve
NANSakura ta vrm 21 ans ?
Ahhhhh x)Alors non déjà je t'explique je me retrouve dans ma cour de récréation et on est que 2 je suis avec lui on parle et d'un coup il me touche le front et c'est la que je ressent sa de la joie et une connectivité intense comme si il était dan smon rêve
J'ai ton âge j'ai juste menti sur certaine chose comme mon brevet tout ça je veux juste pas qu'on sache que j'ai 12 ans c tout
Mais sa va faire 1 mois qu'on parle plus et il apparais dans tout mes rêvesAhhhhh x)
Vous êtes peut-être liés
Ah bah maintenant tout le monde le saura ;-;J'ai ton âge j'ai juste menti sur certaine chose comme mon brevet tout ça je veux juste pas qu'on sache que j'ai 12 ans c tout
Je m'en tant que vous voyez pas mon visageAh bah maintenant tout le monde le saura ;-;
Ah ok
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏