B
Anonyme
Ça me rappelle un webtoon intitulé « Juste une fille »Mais sa va faire 1 mois qu'on parle plus et il apparais dans tout mes rêves
Ça me rappelle un webtoon intitulé « Juste une fille »Mais sa va faire 1 mois qu'on parle plus et il apparais dans tout mes rêves
Yeah y’a aucun rapportÇa me rappelle un webtoon intitulé « Juste une fille »
JE L'AIME TROP BEAUCOUP TROP HANNNNNN NN JE VAIS M'ÉNERVÉEÇa me rappelle un webtoon intitulé « Juste une fille »
Tu t’énerves parce que tu l’aimes xD ?JE L'AIME TROP BEAUCOUP TROP HANNNNNN NN JE VAIS M'ÉNERVÉE
Ouiiiiiiii et parce que c'est pas réciproqueTu t’énerves parce que tu l’aimes xD ?
Qui te dit ? Peut être que si :3Ouiiiiiiii et parce que c'est pas réciproque
😖 Mais je suis sur sa sera réciproqueOuiiiiiiii et parce que c'est pas réciproque
Ça fait 1 mois qu'on se parle plusQui te dit ? Peut être que si :3
Ah bon ? Mais pourquoi D:Ça fait 1 mois qu'on se parle plus
Je l'ai évité parce qu'il savait que je l'aimais et je croyais qu'il allais m'éviterAh bon ? Mais pourquoi D:
Juste une inversion chiffrée! Bof...Ah bah maintenant tout le monde le saura ;-;
Et du coup ? Il ne t’as pas évité ?Je l'ai évité parce qu'il savait que je l'aimais et je croyais qu'il allais m'éviter
Non il ne m'éviter pas 😅Et du coup ? Il ne t’as pas évité ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏