Comment plaire à un gars ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sois toi-même et ne te mets pas en couple pour te mettre en couple. Mets-toi avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes pour qui vous êtes vraiment. Des règles tellement simple que personne ne les suit malheureusement. Pourtant tu as là la meilleure base pour une relation durable et saine
 
Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Sois toi-même et ne te mets pas en couple pour te mettre en couple. Mets-toi avec quelqu'un qui t'aime et que tu aimes pour qui vous êtes vraiment. Des règles tellement simple que personne ne les suit malheureusement. Pourtant tu as là la meilleure base pour une relation durable et saine
Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justemnt y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
 
Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justemnt y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
J'ai l'impression que personne ne m'aime et je fait surout fuir les gars car je suis pote qu'avec des gars je n'aime pas l'amitié fille et fille pour moi il y a trop de trucs et d'histoire a gérer.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai l'impression que personne ne m'aime et je fait surout fuir les gars car je suis pote qu'avec des gars je n'aime pas l'amitié fille et fille pour moi il y a trop de trucs et d'histoire a gérer.
Je te comprends tout à fait 🥲. Pour avoir été délégué de classe, 80% de mes affaires concernait ces dames qui passait leur temps à foutre la m*rde partout 😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justement y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
Hm je ne saurais te dire de conseil depuis ce point de vu. Je ne t'ai pas encore cerné donc je ne peux pas dire grand chose sur ce que tu devrais faire pour être avec lui.

Mais parle moi de lui plutôt. Il est comment ? Comment il se comporte en général ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis déléguée aussi et oui j'ai affaires a sa:ROFLMAO:
Ah bah je compatis alors. Je te souhaite tout le courage du monde parce que je te promets, c'est chaud comme statut 🥲. Bon perso je devais être le pire délégué au monde 😂. Déjà que je tenais un dossier avec tout les cas rapporté sur un Word, limite un casier judiciaire 🤣. On me disait tout le temps que je me donnais trop à ma tâche 🥲. Le plus marrant, c'était que les profs avaient peur de moi parce que j'avais fait un rapport sur l'un d'eux :ROFLMAO:

Ahhh, le bon vieux temps où je régnais sur ma classe tel un tyran 😌
 
Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Hm je ne saurais te dire de conseil depuis ce point de vu. Je ne t'ai pas encore cerné donc je ne peux pas dire grand chose sur ce que tu devrais faire pour être avec lui.

Mais parle moi de lui plutôt. Il est comment ? Comment il se comporte en général ?
Il est drole , c'est un loveur, il est très respectueux et gentil vis a vis de la femme on vas dire qu'il a tout de parfaikt apres comme on dit l'amour rend aveugle. Et il est aussi tres acceuillant et beau:love:. Mais la beauté ne fait pas tout.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il est drole , c'est un loveur, il est très respectueux et gentil vis a vis de la femme on vas dire qu'il a tout de parfaikt apres comme on dit l'amour rend aveugle. Et il est aussi tres acceuillant et beau:love:. Mais la beauté ne fait pas tout.
Hm quelque chose me dit qu'il t'a volé ton coeur nan ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il est drole , c'est un loveur, il est très respectueux et gentil vis a vis de la femme on vas dire qu'il a tout de parfaikt apres comme on dit l'amour rend aveugle. Et il est aussi tres acceuillant et beau:love:. Mais la beauté ne fait pas tout.
Un charmant jeune homme dis comme ça en effet. Il est dans ta classe ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan il n'est pas du tout dans ma classe, il n'est meme pas dan smon college a vrai dire il est au lycée et c'est un seconde:ROFLMAO:
Ah, d'accord je m'y attendais pas 😂

Euh du coup il a genre 16 ans c'est ça ? Toi t'as 14 nan ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment