M
Anonyme
Menace le !(ah dsl jm’y connais pas trop en amour x)Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justemnt y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
Menace le !(ah dsl jm’y connais pas trop en amour x)Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justemnt y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
Exact, embrasse le sauvagement en sortant de l'école 😂Menace le !(ah dsl jm’y connais pas trop en amour x)
Tu es suisse nn?Exact, embrasse le sauvagement en sortant de l'école 😂
Nan pourquoi ?Tu es suisse nn?
Ah je croyaisNan pourquoi ?
Et pourquoi donc ?Ah je croyais
Ton pseudoEt pourquoi donc ?
Hm et ma pdp c'est quoi ?Ton pseudo
il y a swiss dedans
Nan moi j'ai 13 en septembre j'aurait 14 ans et il a 15 ansAh, d'accord je m'y attendais pas 😂
Euh du coup il a genre 16 ans c'est ça ? Toi t'as 14 nan ?
On dirait un conquistador nn?Hm et ma pdp c'est quoi ?
Ah ok ok. Euh je comprends pas votre système scolaire mais donc l'an prochain tu seras en dernière du Collège c'est ça ? Donc dans 2 ans tu seras au Lycée ? Hm je t'aurais dis d'attendre que ce soit le cas mais hm s'il est du coup en terminal ben t'auras peu de temps quoiNan moi j'ai 13 en septembre j'aurais 14 ans et il a 15 ans
Tu es belge ?Ah ok ok. Euh je comprends pas votre système scolaire mais donc l'an prochain tu seras en dernière du Collège c'est ça ? Donc dans 2 ans tu seras au Lycée ? Hm je t'aurais dis d'attendre que ce soit le cas mais hm s'il est du coup en terminal ben t'auras peu de temps quoi
Un mercenaire suisse, garde du VaticanOn dirait un conquistador nn?
Non. Je mange du bon chocolat, pas leur truc immonde làTu es belge ?
Du coup, suisse ou pas ?Un mercenaire suisse, garde du Vatican
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Comment être sûre de plaire sérieusement à un homme ? | 8 | |
| que faire?comment réagir ? | 19 | |
| Le monde du travail. Comment le viviez vous? | 11 | |
| Comment ne pas y penser | 6 | |
| Comment CV les gens | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏