Comment plaire à un gars ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan moi j'ai 13 en septembre j'aurais 14 ans et il a 15 ans
Ah ok ok. Euh je comprends pas votre système scolaire mais donc l'an prochain tu seras en dernière du Collège c'est ça ? Donc dans 2 ans tu seras au Lycée ? Hm je t'aurais dis d'attendre que ce soit le cas mais hm s'il est du coup en terminal ben t'auras peu de temps quoi
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ah ok ok. Euh je comprends pas votre système scolaire mais donc l'an prochain tu seras en dernière du Collège c'est ça ? Donc dans 2 ans tu seras au Lycée ? Hm je t'aurais dis d'attendre que ce soit le cas mais hm s'il est du coup en terminal ben t'auras peu de temps quoi
Tu es belge ?
 
Camillz48
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
1 404
Ah ok ok. Euh je comprends pas votre système scolaire mais donc l'an prochain tu seras en dernière du Collège c'est ça ? Donc dans 2 ans tu seras au Lycée ? Hm je t'aurais dis d'attendre que ce soit le cas mais hm s'il est du coup en terminal ben t'auras peu de temps quoi
Alors j'ai 13 ans et je suis de fin d'année et je suis en 5 ème encore car je l'est redoublé😢 et oui le système scolaire est horrible c'est une chose depuis toute petite que je déteste j'invantai déja en petite section que je mangeai chez moi pour ne pas aller a la cantine:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors j'ai 13 ans et je suis de fin d'année et je suis en 5 ème encore car je l'est redoublé😢 et oui le système scolaire est horrible c'est une chose depuis toute petite que je déteste j'invantai déja en petite section que je mangeai chez moi pour ne pas aller a la cantine:ROFLMAO:
Ah ok yes je vois. Oui votre système est claqué au sol 😂. Genre votre programme de Lycée, c'est mon programme du CO (Cycle d'Orientation, école obligatoire) donc quand j'avais de 12 à 15 ans :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est un ami a moi en seconde aussi qui me l'a fair rencontrer et j'ai commencer a lui parler sur insat et ensuite on c'est vue pendant plusieurs semaines et le filling etait biennn présent. Perso c'est rare qu'une personne me plaise:ROFLMAO:
Hm tu pourrais déjà continuer de lui écrire sur Insta. C'est une bonne manière de commencer à vous connaître et de vous ouvrir peu à peu. Tu n'as plus la barrière du physique, tu peux te lâcher par message
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment