Comment plaire à un gars ?

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bonjour chuis sorti avec plein de mecs mais pas longtemps car je m'y prennais mal si vous avez des conseils sa m'arrangerai sa fait 3 ans que je suis ne galère:cry::rolleyes::eek:
Ça à l'air d'assez bien se passer avec ce que j'ai lu.je te dirais de laisser le temps, petits à petits vous allez vous rapprochez de plus en plus et apprendre veritablement à vous connaître. Ça aide dans le durable en plus.
Continue de parler avec lui, riez ensemble , parlez de tout, de rien, ça viendra sans doute naturellement le moment où tu lui avoura.
Allez courage ! Je vous souhaite le bonheur. Si vous vous aimez ,vous allez forcément y arriver.

A
Adam le Bg
Anonyme
En vrai je suis un gars donc prend a la manière d'être toi même je change de physique pour personnes ni la façon dont tu t'habille un jour il y aura un mec qui t'aimera pour ce que tu ais déjà moi jtaime bien 💓

A
Adam le Bg
Anonyme
En vrai je suis un gars donc prend a la manière d'être toi même je change de physique pour personnes ni la façon dont tu t'habille un jour il y aura un mec qui t'aimera pour ce que tu ais déjà moi jtaime bien 💓
Il faut que vous avez le coup de foudre comme dans les film

Chibi-sakura
Débutant
Fofocoins
238
Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justement y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
Et bien tout dépend de ta situation avec cette personne, si vous êtes en bon terme, soit tu essaie de passer un peu plus de temps avec lui et puis montrer tes vraies facette ! Surtout affirme-toi et affirme ta personnalité ^^
Là "qui tu es :)"

J'ai appris que des fois faut faire des phrase en mode " je sais que je vais te manquais " ect... ou autre ainsi que surtout faut faire comprend par des blagues ou des sous entendus en mode "ça t'aurais pas dit d'être mon cadeau de noël ! :unsure::D", "Rêve bien de moi"(si c'est le soir et quand tu sens que c'est bon ^^) ou des choses similaires.

Mais tout dépend de la relation que tu as déjà avec lui, parce que si tu le connais depuis peu ou que vous vous parler peu, c'est à évité et faut d'abords essayer de crée une complicité (en utilisant ces émoticônes : :rolleyes:,:sneaky:,:devilish:,:giggle:,;),😜,😘) entre vous, parler de tous et de rien, avoir des délire entre vous que seul vous comprennez, ect....

En évitant de se dirige pas vers une "friendzone" .

voili, voilou :D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !