Mrc toi aussi je continuerai à t'aider tu me dirai si tu veux des conseilles ou autres breffBonne nuit tout le monde😢
Kiss
Mrc toi aussi je continuerai à t'aider tu me dirai si tu veux des conseilles ou autres breffBonne nuit tout le monde😢
Et yes je confirme que c'est très très positif. Tu nous en diras des nouvelles sur ça j'espère 😌Franchement c'est trop positif pour ne pas tenter quelque chose
Essaye de lui parler de ça taquine le un peu mais pas trop complimente le mais pas trop nn plus
Ça à l'air d'assez bien se passer avec ce que j'ai lu.je te dirais de laisser le temps, petits à petits vous allez vous rapprochez de plus en plus et apprendre veritablement à vous connaître. Ça aide dans le durable en plus.Bonjour chuis sorti avec plein de mecs mais pas longtemps car je m'y prennais mal si vous avez des conseils sa m'arrangerai sa fait 3 ans que je suis ne galère
Bonne chanceMerci pour tous vos conseil et la je suis sencé le voir cette aprem.
Il faut que vous avez le coup de foudre comme dans les filmEn vrai je suis un gars donc prend a la manière d'être toi même je change de physique pour personnes ni la façon dont tu t'habille un jour il y aura un mec qui t'aimera pour ce que tu ais déjà moi jtaime bien 💓
Du calme grosdéjà moi jtaime bien 💓
Frère je veux dire ça pour lui donner confianceDu calme gros
Oe stvFrère je veux dire ça pour lui donner confiance
Et bien tout dépend de ta situation avec cette personne, si vous êtes en bon terme, soit tu essaie de passer un peu plus de temps avec lui et puis montrer tes vraies facette ! Surtout affirme-toi et affirme ta personnalité ^^Je sais que je doit me mettre avec une personne que j'aime et justement y a bien une personne que j'aime sur cette planète mais je sais pas comment m'y prendre pour pas le faire fuir.
Je crois qu'il t'avait piquer trop fortOui je crois que oui il ma piquer
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏