M
Anonyme
Ah pardonTu aimes tjrs ta copine?
Ah pardonTu aimes tjrs ta copine?
Oui il me regarde dans les yeuxQuoi attt
Est ce que lui il te regarde dans les yeux ?
Est ce que dans son comportement des filles que tu l'as rencontré il "t'imite" un peu par exemple tu dis souvent genre et lui aussi il va le dire ?
Alors oui je sais c'est bizarre mais est-ce que tu as remarqué si il haussait les sourcils ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça ?
Je pense ça c'est important est-ce que quand vous êtes ensemble il regarde beaucoup son téléphone ?
Encore sorry c'est très long ;-;
Ok meuff c'est grave positif je suis contente pour toiiOui il me regarde dans les yeux
Et oui il m'imite
Nan je n'est pas remarqué qu'io; haussait les cils
et nan quand on est ensemble il ne sors jamais sont telephone
MerciiiiOk meuff c'est grave positif je suis contente pour toii
Quelle blague. Bien sûr que je l'aime, ça ne se demande même pas. elle est tout pour moi, je ne peux juste pas vivre sans elle. On s'aime plus que tout au monde ♾️💞Tu aimes tjrs ta copine?
Oui mais je sais pas commentJe pense que tu devrais lui faire quelques signes comme quoi tu es intéressée
Alors apprends à nouveau l'allemand avec Babbel 😌Euh… ja ?
Ben comme on a dit. Vous vous organisez un rdv et le moment venu, tu l'embrasses sauvagement. On peut pas faire plus claire que ça 😌Oui mais je sais pas comment
Ja mein herr!Alors apprends à nouveau l'allemand avec Babbel 😌
C ça nn?Ja mein herr!
Majuscule avec les noms donc "Ja mein Herr"C ça nn?
Franchement c'est trop positif pour ne pas tenter quelque choseOui mais je sais pas comment
Bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves 😌Bonne nuit tout le monde😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏