Comment plaire à un gars ?

Camillz48
Hyper actif
Messages
102
Fofocoins
1 404
Quoi attt
Est ce que lui il te regarde dans les yeux ?
Est ce que dans son comportement des filles que tu l'as rencontré il "t'imite" un peu par exemple tu dis souvent genre et lui aussi il va le dire ?
Alors oui je sais c'est bizarre mais est-ce que tu as remarqué si il haussait les sourcils ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça ?
Je pense ça c'est important est-ce que quand vous êtes ensemble il regarde beaucoup son téléphone ?
Encore sorry c'est très long ;-;
Oui il me regarde dans les yeux
Et oui il m'imite
Nan je n'est pas remarqué qu'io; haussait les cils
et nan quand on est ensemble il ne sors jamais sont telephone
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bonjour chuis sorti avec plein de mecs mais pas longtemps car je m'y prennais mal si vous avez des conseils sa m'arrangerai sa fait 3 ans que je suis ne galère:cry::rolleyes::eek:
Ça à l'air d'assez bien se passer avec ce que j'ai lu.je te dirais de laisser le temps, petits à petits vous allez vous rapprochez de plus en plus et apprendre veritablement à vous connaître. Ça aide dans le durable en plus.
Continue de parler avec lui, riez ensemble , parlez de tout, de rien, ça viendra sans doute naturellement le moment où tu lui avoura.
Allez courage ! Je vous souhaite le bonheur. Si vous vous aimez ,vous allez forcément y arriver.
 
A
Adam le Bg
Anonyme
En vrai je suis un gars donc prend a la manière d'être toi même je change de physique pour personnes ni la façon dont tu t'habille un jour il y aura un mec qui t'aimera pour ce que tu ais déjà moi jtaime bien 💓
 
A
Adam le Bg
Anonyme
En vrai je suis un gars donc prend a la manière d'être toi même je change de physique pour personnes ni la façon dont tu t'habille un jour il y aura un mec qui t'aimera pour ce que tu ais déjà moi jtaime bien 💓
Il faut que vous avez le coup de foudre comme dans les film
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment