MerciiiiiÇa rend les choses intéressantes je vais essayer de d'aider
MerciiiiiÇa rend les choses intéressantes je vais essayer de d'aider
oui ?OK alors attention
Hm tu pourrais déjà continuer de lui écrire sur Insta. C'est une bonne manière de commencer à vous connaître et de vous ouvrir peu à peu. Tu n'as plus la barrière du physique, tu peux te lâcher par messageC'est un ami a moi en seconde aussi qui me l'a fair rencontrer et j'ai commencer a lui parler sur insat et ensuite on c'est vue pendant plusieurs semaines et le filling etait biennn présent. Perso c'est rare qu'une personne me plaise
Sa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les joursVous vous parlez beaucoup tu as dis sur 1 semaine combien de fois environ ?
1 point positif ça commence bienSa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les jours
Je le regarde dan sles yeux enfaite avec lui je me sens bien j'ai pas besoi de changer pour lui il m'accepte on a des délires génant et tout mais rien ne l'est avec lui.Est ce que tu le regardes dans les yeux ou tu as un peu de mal genre t'es gene
C'est bon signe en effet. Qui démarre les conversations habituellement ? Toi ou lui ?Sa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les jours
Il te met en confiance donc c'est bien mais lui, il semble aussi confiant et relâché ?Je le regarde dan sles yeux enfaite avec lui je me sens bien j'ai pas besoi de changer pour lui il m'accepte on a des délires génant et tout mais rien ne l'est avec lui.
Sa dépend mais souvent moiC'est bon signe en effet. Qui démarre les conversations habituellement ? Toi ou lui ?
OUi totalementIl te met en confiance donc c'est bien mais lui, il semble aussi confiant et relâché ?
C'est souvent moi mais sa dépend et oui on parle un peu de tout. et elle ne sont pas forcément longue.Quand vous parlez par message ou non est ce que c'est souvent voir tout le temps toi qui commence la conv ou parfois lui ?
Vos discutions sont longues j'imagine vous parlez un peu de tout ?