Comment plaire à un gars ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je le regarde dan sles yeux enfaite avec lui je me sens bien j'ai pas besoi de changer pour lui il m'accepte on a des délires génant et tout mais rien ne l'est avec lui.
Il te met en confiance donc c'est bien mais lui, il semble aussi confiant et relâché ?
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Quand vous parlez par message ou non est ce que c'est souvent voir tout le temps toi qui commence la conv ou parfois lui ?
Vos discutions sont longues j'imagine vous parlez un peu de tout ?
 
Camillz48
Hyper actif
Messages
102
Fofocoins
1 404
Quand vous parlez par message ou non est ce que c'est souvent voir tout le temps toi qui commence la conv ou parfois lui ?
Vos discutions sont longues j'imagine vous parlez un peu de tout ?
C'est souvent moi mais sa dépend et oui on parle un peu de tout. et elle ne sont pas forcément longue.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui souvent enft tout les deux on se raconte notre vie:ROFLMAO: je sais qu'il detestent sont prenom alors ouvent j'eesaie de le réconforter en plus moi j'aime bien son prénom je trouve sa loyale et stylé
Donnez-vous des surnoms. Quand on avait fait ça avec ma copine on était aux anges 🥰
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Quoi attt
Est ce que lui il te regarde dans les yeux ?
Est ce que dans son comportement des filles que tu l'as rencontré il "t'imite" un peu par exemple tu dis souvent genre et lui aussi il va le dire ?
Alors oui je sais c'est bizarre mais est-ce que tu as remarqué si il haussait les sourcils ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça ?
Je pense ça c'est important est-ce que quand vous êtes ensemble il regarde beaucoup son téléphone ?
Encore sorry c'est très long ;-;