Sa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les joursVous vous parlez beaucoup tu as dis sur 1 semaine combien de fois environ ?
Sa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les joursVous vous parlez beaucoup tu as dis sur 1 semaine combien de fois environ ?
1 point positif ça commence bienSa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les jours
Je le regarde dan sles yeux enfaite avec lui je me sens bien j'ai pas besoi de changer pour lui il m'accepte on a des délires génant et tout mais rien ne l'est avec lui.Est ce que tu le regardes dans les yeux ou tu as un peu de mal genre t'es gene
C'est bon signe en effet. Qui démarre les conversations habituellement ? Toi ou lui ?Sa doit faire 2 mois qu'ont parle et on se parle tout les jours
Il te met en confiance donc c'est bien mais lui, il semble aussi confiant et relâché ?Je le regarde dan sles yeux enfaite avec lui je me sens bien j'ai pas besoi de changer pour lui il m'accepte on a des délires génant et tout mais rien ne l'est avec lui.
Sa dépend mais souvent moiC'est bon signe en effet. Qui démarre les conversations habituellement ? Toi ou lui ?
OUi totalementIl te met en confiance donc c'est bien mais lui, il semble aussi confiant et relâché ?
C'est souvent moi mais sa dépend et oui on parle un peu de tout. et elle ne sont pas forcément longue.Quand vous parlez par message ou non est ce que c'est souvent voir tout le temps toi qui commence la conv ou parfois lui ?
Vos discutions sont longues j'imagine vous parlez un peu de tout ?
Ah ok ok. mais c'est déjà pas mal qu'il lance aussi les conversations parfois.Sa dépend mais souvent moi
Long pour toi c'est quelle durée ?C'est souvent moi mais sa dépend et oui on parle un peu de tout. et elle ne sont pas forcément longue.
2h je diraitAh ok ok. mais c'est déjà pas mal qu'il lance aussi les conversations parfois.
Long pour toi c'est quelle durée ?
Ok ok2h je dirait
Ok ok
Et pardon si ça ressemble a un interrogatoire de police parce que c'est presque ça là 😅😂
Nan mais j'aime bien repondre mais si a 22h je ne repond plus c'est que mon ordi sera étteind et que j'irais me coucher mdrOk ok
Et pardon si ça ressemble a un interrogatoire de police parce que c'est presque ça là 😅😂
Dsl mon allemand n’est plus ce qu’il était!Ah ok ok. mais c'est déjà pas mal qu'il lance aussi les conversations parfois.
Long pour toi c'est quelle durée ?
Oui souvent enft tout les deux on se raconte notre vie je sais qu'il detestent sont prenom alors ouvent j'eesaie de le réconforter en plus moi j'aime bien son prénom je trouve sa loyale et styléIl te parle de lui ?
Oh oki nyah, perso j'ai toute la nuit devant moi 🥲Nan mais j'aime bien repondre mais si a 22h je ne repond plus c'est que mon ordi sera étteind et que j'irais me coucher mdr
Désoler😢Oh oki nyah, perso j'ai toute la nuit devant moi 🥲
Donnez-vous des surnoms. Quand on avait fait ça avec ma copine on était aux anges 🥰Oui souvent enft tout les deux on se raconte notre vie je sais qu'il detestent sont prenom alors ouvent j'eesaie de le réconforter en plus moi j'aime bien son prénom je trouve sa loyale et stylé
Ach, Schade. Kennst du Babbel ?Dsl mon allemand n’est plus ce qu’il était!
Tu aimes tjrs ta copine?Donnez-vous des surnoms. Quand on avait fait ça avec ma copine on était aux anges 🥰
Euh… ja ?Ach, Schade. Kennst du Babbel ?