comment ne plus avoir peur du dentiste

brunette
Passionné
Messages
1 238
Fofocoins
7 260
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
bonsoir
connaissez vous des astuce pour ne plus avoir peur du dentiste ?
bon j'arrive a rentrée dans un cabinet dentaire mais des que je peu je me sauve
en courent
si vous avez des conseille je suis prenante
bonne soirée
comment ne plus avoir peur du dentiste
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
bonsoir
connaissez vous des astuce pour ne plus avoir peur du dentiste ?
bon j'arrive a rentrée dans un cabinet dentaire mais des que je peu je me sauve
en courent
si vous avez des conseille je suis prenante
bonne soirée
comment ne plus avoir peur du dentiste
Non . moi je déteste ma dentiste . elle me parle pendant que elle me trifouille la bouche et cette mongole attend une réponse ! J'ai envie de lui criait " COMMENT TU VEUX QUE JE TE PARLE ALORS YA TA MAIN DANS MA GEULE ! "
Bien sure je ne l'ai pas fait , je suis souriante dit merci au revoir et je crie un bon coup dans la voiture !
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
37 967
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Perso je n'aime pas ma dentiste parce qu'elle fait toujours la gueule et qu'elle me fait grave mal, ou aussi parce que quand elle m'a installée mes bagues elle avait dit avant "on est partit pour un an" et une fois qu'elle me les a posé elle a dit "donc on est partie pour deux ans", et que quand genre elle m'arrachais des dents quand j'étais plus jeune ou ce genre de chose elle me demande même pas si ça me fait mal, enfin bref je sais pas trop ce qu'elle est censé dire mais se faire charcuter en silence c'est tellement glauque -_-
Je pense juste que si je trouvais un dentiste plus compétant ça irait ^^
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Perso je n'aime pas ma dentiste parce qu'elle fait toujours la gueule et qu'elle me fait grave mal, ou aussi parce que quand elle m'a installée mes bagues elle avait dit avant "on est partit pour un an" et une fois qu'elle me les a posé elle a dit "donc on est partie pour deux ans", et que quand genre elle m'arrachais des dents quand j'étais plus jeune ou ce genre de chose elle me demande même pas si ça me fait mal, enfin bref je sais pas trop ce qu'elle est censé dire mais se faire charcuter en silence c'est tellement glauque -_-
Je pense juste que si je trouvais un dentiste plus compétant ça irait ^^
Je te rassure, pour les bagues tout le monde en a marre, je viens d'annuler le rendez-vous de Control de mon fils, il n'a plus ses bagues et tant mieux, ça coûte en rendez-vous mais en argent aussi .. Les gens qui accueillent un public devraient passe un examen de politesse !!
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 817
Age
16
Fofocoins
37 967
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je te rassure, pour les bagues tout le monde en a marre, je viens d'annuler le rendez-vous de Control de mon fils, il n'a plus ses bagues et tant mieux, ça coûte en rendez-vous mais en argent aussi .. Les gens qui accueillent un public devraient passe un examen de politesse !!
Tellement 😦
Le pire c'est quand tu vas le voir juste deux minutes pour qu'il vérifie et qu'il te sors "Voilà ça fera 60 euros 😁" ...
Ok une partie est remboursée mais ça fait quand même mal au cœur -_-
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tellement 😦
Le pire c'est quand tu vas le voir juste deux minutes pour qu'il vérifie et qu'il te sors "Voilà ça fera 60 euros 😁" ...
Ok une partie est remboursée mais ça fait quand même mal au cœur -_-
Un rendez vous médical se passe beaucoup mieux quand le professionnel est aimable, ma dentiste explique tout et je trouve ça rigolo (je ne veux pas savoir ce qu'elle fait dans ma bouche, j'attends juste la fin) en plus d'être douce, elle est mignonne, ce qui ne gâche rien et c'est aussi la dentiste de belle maman :D
 
Dernière édition:
brunette
Passionné
Messages
1 238
Fofocoins
7 260
Pseudo SPIRAL animé
Pseudo MATRIX vert animé
Non . moi je déteste ma dentiste . elle me parle pendant que elle me trifouille la bouche et cette mongole attend une réponse ! J'ai envie de lui criait " COMMENT TU VEUX QUE JE TE PARLE ALORS YA TA MAIN DANS MA GEULE ! "
Bien sure je ne l'ai pas fait , je suis souriante dit merci au revoir et je crie un bon coup dans la voiture !
ben tu pourras pas dire que personne ta mis la main dans le gueule !!! lol
maman j ai peur !!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 282
Fofocoins
35 931
Non, si ct si simple,,, moi elle m'a dit la madame : tu as une dentition parfaite côte gauche, alors que a droite c foireux ,,,

Je n'ai jamais marché dans leurs combines..

Jamais d'appareil..

Jamais de roulette..

J'ai la dentition de l'ancien temps c'est pas une dentition bien alignée comme les Stars de cinéma mais elle sont aussi blanches que la neige..

L'irrégularité de ma dentition me plaît et me donne un charme..

Biensur la dentition de beaucoup de personnes sans avoir porté d'appareil serait d'aspect catastrophique donc normal de traiter..
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
Je n'ai jamais marché dans leurs combines..

Jamais d'appareil..

Jamais de roulette..

J'ai la dentition de l'ancien temps c'est pas une dentition bien alignée comme les Stars de cinéma mais elle sont aussi blanches que la neige..

L'irrégularité de ma dentition me plaît et me donne un charme..

Biensur la dentition de beaucoup de personnes sans avoir porté d'appareil serait d'aspect catastrophique donc normal de traiter..
Moi je pense que si ti vas tu ressort avec un appareil ! C tellement de fric que il le mette à tout le monde ! Ma soeur pour ces bague ( elle a pris les plus dicretes donc c plus chere ) en as eu pour 1000 balle
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 282
Fofocoins
35 931
Moi je pense que si ti vas tu ressort avec un appareil ! C tellement de fric que il le mette à tout le monde ! Ma soeur pour ces bague ( elle a pris les plus dicretes donc c plus chere ) en as eu pour 1000 balle

Oui c'est une mode et un Business..

Quand je vois la dentition des ados sortis de traitement je trouve qu'il on la même que le dentier de ma grand-mère..

Ma dentition "irrégulière" fait partie de mon identité.. j'en suis fier..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 005
Fofocoins
60 017
Suffit de se brosser les dents régulièrement pour ne jamais y mettre les pieds..
Ce n'est pas si simple, en te brossant les dents, tu réduis certes beaucoup le risque de caries ou de mauvaise dentition, mais tu ne le ramènes pas non plus à 0. C'est comme fumer, ça augmente le risque de cancer, mais on peut fumer et être en bonne santé, ou avoir un cancer sans fumer. Ben pour les dents, c'est pareil.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 282
Fofocoins
35 931
Ce n'est pas si simple, en te brossant les dents, tu réduis certes beaucoup le risque de caries ou de mauvaise dentition, mais tu ne le ramènes pas non plus à 0. C'est comme fumer, ça augmente le risque de cancer, mais on peut fumer et être en bonne santé, ou avoir un cancer sans fumer. Ben pour les dents, c'est pareil.

Oui aussi j'ai l'impression que nous n'avons pas tous la même "qualité" ou "consistance" de Dent..