Toi t grave fiere de t dents . Ta de la chance , jai bcp d'amies au concertvatoire qui ont du redoublé ou arreter la musique suit a ce que on leur ai posé des bagues ...Oui aussi j'ai l'impression que nous n'avons pas tous la même "qualité" ou "consistance" de Dent..
A fond !!Toi t grave fiere de t dents .
Ta de la chance , jai bcp d'amies au concertvatoire qui ont du redoublé ou arreter la musique suit a ce que on leur ai posé des bagues ...
Wtfk ! Moi ça a commencé en 6eme mon acné et j'y suis encore !Aussi j'ai jamais eu 1 seul bouton de puberté..
non c'est pas que je désespère mais comme ça en le draguent il me feras moins malMais à quel point es tu désespérer au point de draguer ton dentiste !!!!! ... Moi c pas l'étrangere qui veut pas s'arrêter de parler avec son accent a deux balle que je vais draguer 😭( c pas rasciste hein 😅)
Wtfk ! Moi ça a commencé en 6eme mon acné et j'y suis encore !
bonsoir
connaissez vous des astuce pour ne plus avoir peur du dentiste ?
bon j'arrive a rentrée dans un cabinet dentaire mais des que je peu je me sauve
en courent
si vous avez des conseille je suis prenante
bonne soirée
mais est ce que tu te rend compte de se que tu ditTu pointes ton 44 MAGNUM vers son ventre
Tu verras, il deviendra plus gentil
Il ne te fera pas mal
L'hypnose si tu connais quelqu'un qui pratique
Rassuré toi j'ai 55 ans et encore de acneeWtfk ! Moi ça a commencé en 6eme mon acné et j'y suis encore !
Tu as raison, il existe dans le Code Pénal un délit d'incitation à commettre des crimes ou des délitsmais est ce que tu te rend compte de se que tu dit
hein imagine que je suis ton conseille
et que je tire qui va etre responsable celui qui conseille c'est à dire toi
ou moi qui a tiré sur le dentiste !!!
Un machin blancmais est ce que tu te rend compte de se que tu dit
hein imagine que je suis ton conseille
et que je tire qui va etre responsable celui qui conseille c'est à dire toi
ou moi qui a tiré sur le dentiste !!!
mdr ! a l arme est un jouet le dentiste y croiras jamais avec mon arme en plastiqueUn machin blanc
Tu luis dis pas que c'est un faux
Tu veut dire du baratin moi j'y croit pasOn dirait un hoax
Tu veut dire du baratin moi j'y croit pas
Ta des bébêtes qui gobe c'est connerieCe ne serait pas la première fois
Par contre, je ne suis pas d'accord sur toutes ces recherches
Il y en avait bien un, je ne sais plus qui...
Pour les personnes malades, qui allaient y passer
Changer la tête ou de corps pour sauver sa vie
Certains trucs sont contre nature
Et doivent être interdits
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏