Problème auquel tout les membres ici doivent faire face👁️👄👁️Bonsoir, alors je vous explique mon problème, récemment j'ai acheté la musique de profil mais je ne sais pas trop comment l'activer, pouvez vous me citer quelques liens qui sont autorisés dans celui-ci, merci pour vos futures réponses!!
Bon moi qui voulais mettre du Lana del Rey, je vais faire une réclamation de mes fofos, je me suis fais douillé comme une novice sur ce coup la 🥲Problème auquel tout les membres ici doivent faire face👁️👄👁️
Jsp j’ai jamais compris non plus😭 à chaque fois je demande sois à piiixel sois à un autre membre xD
Mais weshBon moi qui voulais mettre du Lana del Rey, je vais faire une réclamation de mes fofos, je me suis fais douillé comme une novice sur ce coup la 🥲
XD voilà un argument de plus, ça m'étonne pas que t'en ai entendu parler, ses musiques sont juste woww, elle se focalise plus sur des musiques vent ( à ne pas confondre avec l'élément vent-) mais faut absolument que t'écoute, c'est juste incroyable !!Mais wesh
Ça fais la 3 eme fois en 2 jours que qqun me parle de cette chanteuse donc je n’avais j’aimais entendu le nom avant xD
Faut vrm que j’écoute x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏