Tu pourrais commencer à chercher quelques prétextes pour pouvoir l'aborder...Oui d'accord mais comment faire connaissance avec elle ? Déjà, elle est nouvelle, et en plus je ne connais aucune fille de la classe. Aujourd'hui, elle était absente, donc je ne l'ai pas revu.
Tu lui demande comment elle s'appelle, ce que elle aime... Fin les trucs basiques quoiOui d'accord mais comment faire connaissance avec elle ? Déjà, elle est nouvelle, et en plus je ne connais aucune fille de la classe. Aujourd'hui, elle était absente, donc je ne l'ai pas revu.
Oui mais n'est ce pas trop rapide ? Elle connait encore personne !
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
C'est vrai. C'est pour ça qu'il n'y a pas de science exacte dans tout ca, et c'est tant mieux
Karton.Désespéré 2.0
Karton.
Enchanté
Ok,Je voulais écrire que j'été d'accord 😂
Ok,
Je ne comprenais pas
ben justement pourquoi ne pas commencer par un bonjour tu es nouvelle ?Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.