Comment draguer une fille de sa classe ?

  • Auteur de la discussion Yahoo
  • Date de début
D
Désespéré 2.0
Anonyme
Je crois que quand tu te rapproches d'un fille tu vois bien si elle aussi se rapproche ou s'éloigne.
Plus toutes ces affinités que vous pouvez vous découvrir, ou pas.
Et au bout de quelques temps je crois qu'elle aura envoyé suffisamment de "signaux" pour que tu saches si tu peux tenter ta chance ...ou passer ton chemin :)

Des signaux?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 867
Fofocoins
13 776
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
;) Il faut lui dire les mots bleus !
Ce que l' on dit avec les yeux !
écoute Christophe ! (y)
 
Y
Yahoo
Anonyme
Dans tous les cas, je l'ai simplement vu de profil, j'ai même pas vu son visage
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 018
Fofocoins
13 612
Genre
Femme
Oui mais de nos jours, il y a plein de regards sur toi, les gens (ou meme elle) disent "ouah, il l'aime" ou on pourrait croire que je lui colle ou je flirte
Oui je sais bien.. au début il faut trouver le juste milieu entre l’aborder et la coller et puis tu sais, tu n’empêcheras jamais les gens de parler, le mieux c’est d’assumer ce que tu ressens.. tu n’as pas à en avoir honte.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 787

Comment draguer une fille de sa classe ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 347
Fofocoins
45 787
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !

Laisse la tranquille cette pauvre Fille ..

Premier jour arrivée déjà tu lui saute dessus ..

En plus tu n'a même pas vu son visage ..

Tu es amoureux par l'idée d'être amoureux ..

Concentre toi sur ta scolarité et Laisse la en faire autant ..
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
Oui des signaux. Une façon de se comporter avec toi. Juste que c'est non verbal.
Par exemple si elle n'est jamais dispo quand tu proposes de faire un truc, c'est pas bon pour toi.
Si elle est souvent dispo quand tu proposes de faire un truc, c'est plutôt bon signe.
Comment elle te parle, comment elle te regarde, est elle attentive quand tu lui parles, est elle curieuse à ton sujet, riez vous souvent ensemble etc etc...
 
D
Dohko
Anonyme
Tout ce que je peux te dire, c'est de lui faire comprendre que ce n'est une amitié que tu cherches. Si tu deviens amis avec elle, tu vas rentrer dans la même zone que moi, la friendzone.
 
D
Désespéré 2.0
Anonyme
Oui des signaux. Une façon de se comporter avec toi. Juste que c'est non verbal.
Par exemple si elle n'est jamais dispo quand tu proposes de faire un truc, c'est pas bon pour toi.
Si elle est souvent dispo quand tu proposes de faire un truc, c'est plutôt bon signe.
Comment elle te parle, comment elle te regarde, est elle attentive quand tu lui parles, est elle curieuse à ton sujet, riez vous souvent ensemble etc etc...

Y'a des filles on sais pas trop, un jour elle te regarde dans les yeux, rigole et tout et le lendemain elles baissent tous le temps les yeux et parle pa beaucoup.
 
ilo
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
234
Genre
Fille
Cc peut être fais le mec sympa mais il faut pas que tu es l'air (trop) proche d'autres filles.
Ce n'est que mon avis mais ne fonce pas direct, attends un peu ect mais tjrs va lui demander un truc sans paraître relou tu vois ce que je veux dire?
Elle se poseras des questions et sera ducoup plus attirée vers toi.
Attention je suis pas sûr que ça marche hnn.
Bon courage!!!
 
M
MathildePaulo
Anonyme
Bonjour, en tant que fille ne soit pas trop rapide, demande lui si elle a besoin d’aide sur quoi que ce soit et c’est comme ça que tu pourra entamer une discussion et savoir ce qu’elle aime. Si tu dis trop tôt au bout d’un jour que tu as flashé sur elle, je pense qu’elle va prendre peur même si elle paraît très gentille, tu peux être vite remballé. Il faut juste être patient, ce n’est que le début de l’année. Bon courage à toi et si ça ne marche pas parce que les sentiments ça ne se contrôlent pas au moins tu aura essayé d’une certaine manière, le plus important c’est de la considérer et de s’interesser à elle. Si c’est ce qu’elle fait en retour ce sera peut-être bon pour toi et ensuite tu pourra lui dévoiler peu a peu tes sentiments et lui offrir de temps en temps quelques cadeaux tout simple. :)
 
Messages
35 656
Fofocoins
134 445
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Enfant Macron avait flashé sur Brigitte
En plus mariée avec son père
On a vu où ça nous a mené (sourire)

Ok je sors !
 
L
Lerêveur
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Il faut que tu la demande en mariage,tu te mets à genoux devant elle, avec une magnifique bague et le tour est joué...
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Il faut pas que tu sois trop brusque avec elle... Il faut que vous fassiez connaissance et ensuite en fonction de comment ça ce passe entre vous tu pourras aviser de la technique que tu va utiliser pour lui déclarer tes sentiments
Mais évite de forcer sur certaines questions... Pour ne pas risquer de tout casser..
Tu est en 3eme comme moi donc je comprends ce que tu ressens.
J'espère que tout ce passera bien et je te souhaite du bonheur
 
Y
Yahoo
Anonyme
Oui d'accord mais comment faire connaissance avec elle ? Déjà, elle est nouvelle, et en plus je ne connais aucune fille de la classe. Aujourd'hui, elle était absente, donc je ne l'ai pas revu.
 
karton
Enragé
Messages
769
Fofocoins
12 429
Genre
Homme
Oui d'accord mais comment faire connaissance avec elle ? Déjà, elle est nouvelle, et en plus je ne connais aucune fille de la classe. Aujourd'hui, elle était absente, donc je ne l'ai pas revu.
Tu pourrais commencer à chercher quelques prétextes pour pouvoir l'aborder...

Est ce qu'il y aurait une fille sur ce topic qui pourrait donner une ou deux idées pour que Yahoo puisse aborder son crush ?

Là tu t'armes de la patience du pêcheur, tu attends :)
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Oui d'accord mais comment faire connaissance avec elle ? Déjà, elle est nouvelle, et en plus je ne connais aucune fille de la classe. Aujourd'hui, elle était absente, donc je ne l'ai pas revu.
Tu lui demande comment elle s'appelle, ce que elle aime... Fin les trucs basiques quoi
 
U
Une_fille
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !