Comment draguer une fille de sa classe ?

  • Auteur de la discussion Yahoo
  • Date de début
U
Une_fille
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
 
U
Une_fille
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
 
U
Une_fille
Anonyme
Prend ton temps ! Elle pourrais te trv bizzare sinon et aussi commence doucement avec elle et avec le temps regarde si vous avez les meme centre d’intérêt et si vous vous attirez mutuellement après ça peut prendre des années
 
Y
Yahoo
Anonyme
Salut à tous ! C'était pour vous dire que je l'ai vu cette semaine et elle est encore meilleure que ce que j'imaginais ! Elle est belle, gentille, s'habille bien... Je pense que je l'aime vraiment ! Et heureusement, elle s'est faite pas mal d'amis dans la classe !
J'ai hâte de me rapprocher d'elle et merci à tous pour votre aide !
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 310
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
ben justement pourquoi ne pas commencer par un bonjour tu es nouvelle ?
c'est simple mais c'est efficace pour entamer la discussion
tu es assis a coté d elle ou pas ?