Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un homme j'ai 18 ans sa fait 1ans que je suis plus en couple et je n'arrive pas a draguer et donc a avoir une copine vous auriez des conseils a me donner ?
Il y a un coter de timiditer, même si des que je connais la personne je suis très sociable. Je sais pas quoi luis dire au debut si elle pourrait être intéresser car je suis pas un homme très beaux ect...
Tu donnes l'impression d'être beaucoup plus intéressé par une personne pour satisfaire ta vie sexuelle, tu es trop focus là-dessus. Après il y a des applications de rencontre, tu mets une photo et les filles qui viendront discuter avec toi sauront à quoi s'attendre au niveau de ton physique comme tu dis ne pas te trouver trop beau, et tu seras plus en confiance s'il l'attirance physique mutuelle est déjà là. Le physique n'a rien à voir avec le fait d'attirer plus ou moins de monde, c'est ta confiance en toi qui va attirer.
Rien n'est jamais perdu, ne désespérons pas! Tu vas commencer des études d'aide-soignant, c'est un milieu rempli de femmes et c'est souvent au travail où à l'école que l'on rencontre celle ou celui qui deviendra notre futur(e) partenaire. D'ici là, prends confiance en toi, peut-être s'inscrire à des cours de théâtre.