Comment draguer une fille de sa classe ?

  • Auteur de la discussion Yahoo
  • Date de début
Y
Yahoo
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Faut lui dire tout simplement, tu dis que tu n'es pas insensible à son charme et que tu as eu un coup de foudre
 
Y
Yahoo
Anonyme
Oui mais n'est ce pas trop rapide ? Elle connait encore personne !
 
Y
Yahoo
Anonyme
C'est la première journée des cours quand meme !
 
Y
Yahoo
Anonyme
D'accord ! Je vais essayer. Mais pouvez vous me dire comment ? Par quel moyens, quelle tenue vestimentaire, quel comportement, et comment aller vers elle, de quelle manière ...
Attends un peu alors et tu commences à aller vers elle, faire connaissance...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
D'accord ! Je vais essayer. Mais pouvez vous me dire comment ? Par quel moyens, quelle tenue vestimentaire, quel comportement, et comment aller vers elle, de quelle manière ...
Reste simple c'est tout et pour le reste c'est toi qui voit
 
Y
Yahoo
Anonyme
D'accord, merci ! Je vais faire de mon mieux ! Mais, et si je me prends un rateau ?
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 199
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Bonjour,
D'après moi, d'abord tu vas prendre quelques jours pour l'observer, si possible te rapprocher d'elle, savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, à quoi elle est sensible.
Ensuite tu vois si tu peux/veux avancer d'un pas.
Pour l'instant, tu as flashé ... sur une image ...
Que la Force soit avec toi :)
 
Y
Yahoo
Anonyme
Bonjour,
D'après moi, d'abord tu vas prendre quelques jours pour l'observer, si possible te rapprocher d'elle, savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, à quoi elle est sensible.
Ensuite tu vois si tu peux/veux avancer d'un pas.
Pour l'instant, tu as flashé ... sur une image ...:)
Non je ne pense pas que j'ai flashé juste pour l'image. Elle s'est montrée très gentille, attentive, mais ou tu as raison, je dois d'abord l'observer !
 
Y
Yahoo
Anonyme
Mais quand je lui déclarerai mon amour pour elle, qu'est ce que je lui dirais ?
Ecrivez mon dialogue entièrement svp ! Ne me disez pas "dis lui que tu l'aimes, sois sincère..."
Merci bcp
 
cielbleu
Légende
Messages
7 113
Age
43
Fofocoins
37 116
Genre
Homme
Mais quand je lui déclarerai mon amour pour elle, qu'est ce que je lui dirais ?
Ecrivez mon dialogue entièrement svp ! Ne me disez pas "dis lui que tu l'aimes, sois sincère..."
Merci bcp
Ca on ne peut pas le faire pour toi, la seule chose à te dire c'est de rester naturel
 
Y
Yahoo
Anonyme
Alors dites moi un exemple ou ce que vous avez vous meme vecu ! SVPPPP !
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 199
Genre
Homme
Mais quand je lui déclarerai mon amour pour elle, qu'est ce que je lui dirais ?
Ecrivez mon dialogue entièrement svp ! Ne me disez pas "dis lui que tu l'aimes, sois sincère..."
Merci bcp
Mais t'es pas sérieux ! :)
Tu veux écrire une déclaration alors que tu ne sais rien d'elle ?
Attends un peu de la connaitre pour pouvoir faire une déclaration "personnalisée" non ?
Pour l'instant tu es "envahi" par ce que toi tu ressens pour elle, et rien, à priori, ne te permet de penser qu'elle éprouve la même chose...
Ca c'est un avis parmi d'autres. J'espère que tu auras la chance que des filles te répondent ici aussi, ça complétera "les avis"
 
Y
Yahoo
Anonyme
Aaaaaah d'accord ! Merci bcp pour votre aide en tt cas !
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 991
Fofocoins
13 354
Genre
Femme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire connaissance avec elle, apprendre à la connaître, voir si elle te plaît vraiment, si elle discute avec toi et cherche à te connaître aussi, tu pourras lui déclarer ta flamme.
 
S
Stephen.
Anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, et je suis en 3ème. Aujourd’hui, c'était la rentrée des classes, et j'ai eu le coup de foudre sur une nouvelle du collège qui est dans ma classe.
Aidez moi je vous en prie !!! C'est la première fois que je flashe sur une fille !
Lui offrir un cadeau ! L'invité au cinéma ! Lui porter son cartable !...il a tellement de choses...lui dire que tu l'aimes beaucoup...
 
Y
Yahoo
Anonyme
Bonjour,
Je pense que tu devrais faire connaissance avec elle, apprendre à la connaître, voir si elle te plaît vraiment, si elle discute avec toi et cherche à te connaître aussi, tu pourras lui déclarer ta flamme.
Oui mais de nos jours, il y a plein de regards sur toi, les gens (ou meme elle) disent "ouah, il l'aime" ou on pourrait croire que je lui colle ou je flirte
 
D
Désespéré 2.0
Anonyme
Mais t'es pas sérieux ! :)
Tu veux écrire une déclaration alors que tu ne sais rien d'elle ?
Attends un peu de la connaitre pour pouvoir faire une déclaration "personnalisée" non ?
Pour l'instant tu es "envahi" par ce que toi tu ressens pour elle, et rien, à priori, ne te permet de penser qu'elle éprouve la même chose...
Ca c'est un avis parmi d'autres. J'espère que tu auras la chance que des filles te répondent ici aussi, ça complétera "les avis"

Et comment on fait pour savoir si une fille éprouve la même chose?
 
karton
Enragé
Messages
733
Fofocoins
12 199
Genre
Homme
Et comment on fait pour savoir si une fille éprouve la même chose?
Je crois que quand tu te rapproches d'un fille tu vois bien si elle aussi se rapproche ou s'éloigne.
Plus toutes ces affinités que vous pouvez vous découvrir, ou pas.
Et au bout de quelques temps je crois qu'elle aura envoyé suffisamment de "signaux" pour que tu saches si tu peux tenter ta chance ...ou passer ton chemin :)