Comment donner une diarrhée

Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Bonjour je vous explique j'ai besoin de me venger et de rendre une personne malade quelque jours qu'il soit clouer au lit 2-3jours comment faire ? Aider moi svp
Tu l'invites chez toi, tu lui fais un thé mélangé à un somnifère et quand elle s'endort, tu lui bandes les yeux et tu l'attache à une chaise que tu poseras quelque part à l'abri des regards (exemple une cave).
C'est un peu plus extrême mais au moins tu sais qu'elle ne sortira pas de si tôt UwU ✨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
🤣🤣🤣🤣 il me faut un truc un peut plus discret 🤣 qu'on sache pas que j'ai fait quelque chose 🤣 il faut juste qu'il soit malade quelque jours
Euh plus discret ? x)
Fais lui bouffer un truc qu'il va pas facilement digéré ;-; bon pas un truc dont il est allergique quand même mais bon ;-; il a pas des intolérances ? ;-; (ui ui c'est extrême)
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Tu l'invites chez toi, tu lui fais un thé mélangé à un somnifère et quand elle s'endort, tu lui bandes les yeux et tu l'attache à une chaise que tu poseras quelque part à l'abri des regards (exemple une cave).
C'est un peu plus extrême mais au moins tu sais qu'elle ne sortira pas de si tôt UwU ✨
Tu joues trop à yandere simulator 😑😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment