Comment donner une diarrhée

Chuisbizarre
Légende
Réactions
15 879
Fofocoins
20 947
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour je vous explique j'ai besoin de me venger et de rendre une personne malade quelque jours qu'il soit clouer au lit 2-3jours comment faire ? Aider moi svp
Tu l'invites chez toi, tu lui fais un thé mélangé à un somnifère et quand elle s'endort, tu lui bandes les yeux et tu l'attache à une chaise que tu poseras quelque part à l'abri des regards (exemple une cave).
C'est un peu plus extrême mais au moins tu sais qu'elle ne sortira pas de si tôt UwU ✨

Chuisbizarre
Légende
Réactions
15 879
Fofocoins
20 947
🤣🤣🤣🤣 il me faut un truc un peut plus discret 🤣 qu'on sache pas que j'ai fait quelque chose 🤣 il faut juste qu'il soit malade quelque jours
Euh plus discret ? x)
Fais lui bouffer un truc qu'il va pas facilement digéré ;-; bon pas un truc dont il est allergique quand même mais bon ;-; il a pas des intolérances ? ;-; (ui ui c'est extrême)

salut
Forumeur d’exception
🔥 V.I.P 🔥
Réactions
1 829
Pays
Russia
Fofocoins
5 875
Tu l'invites chez toi, tu lui fais un thé mélangé à un somnifère et quand elle s'endort, tu lui bandes les yeux et tu l'attache à une chaise que tu poseras quelque part à l'abri des regards (exemple une cave).
C'est un peu plus extrême mais au moins tu sais qu'elle ne sortira pas de si tôt UwU ✨
Tu joues trop à yandere simulator 😑😂