Oh oui bonne idée la hache :0Je veux bien fournir la hache...
Oh oui bonne idée la hache :0Je veux bien fournir la hache...
👉goulag 😑Je veux bien fournir la hache...
👉Hell Camp.😑👉goulag 😑
C’est quoi ?👉Hell Camp.😑
La pire école(humm,camp de redressement?)japonaise.C’est quoi ?
Le goulag c’est pireLa pire école(humm,camp de redressement?)japonaise.
Alors Hiroshima !Le goulag c’est pire
Bof… va au kazakhstan tu verras les miracles de la bombe hydrogèneAlors Hiroshima !
L'hydrogène, c'est l'avenir des véhiculesBof… va au kazakhstan tu verras les miracles de la bombe hydrogène
Mais aussi l’avenir de daeshL'hydrogène, c'est l'avenir des véhicules
Dulcolax en comprimer ou suppo, normacol lavement, bulboid suppo, eductyl suppo, poire a lavement mais dans les cas present il faut qu'il soit endormi pour pas savoir que c'est toi qu'il luis a mis si ta des somnifères tu peut le faire.Malheureusement il a pas d allergie c'est une personne en bonne santé rarelent malade 🤦🏻♀️ je voudrais une marque de laxatif comme les film américain qui donne la chiasse 🤣
Non mais ça va pas de donner des conseils pareils. C'est illégal, c'est une agression physique et une mise en danger de la vie d'autrui.Dulcolax en comprimer ou suppo, normacol lavement, bulboid suppo, eductyl suppo, poire a lavement mais dans les cas present il faut qu'il soit endormi pour pas savoir que c'est toi qu'il luis a mis si ta des somnifères tu peut le faire.
Mais pourquoi te venger ? 🤔🙄🤣🤣🤣🤣 il me faut un truc un peut plus discret 🤣 qu'on sache pas que j'ai fait quelque chose 🤣 il faut juste qu'il soit malade quelque jours
Mais qu'est qui ta fait le pauvre gars ? 😂Malheureusement il a pas d allergie c'est une personne en bonne santé rarelent malade 🤦🏻♀️ je voudrais une marque de laxatif comme les film américain qui donne la chiasse 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏