Comment dire a une fille qu’on veut la baiser ?

  • Auteur de la discussion Yoypyo
  • Date de début
M
Max_2008
Anonyme
Déjà c'est bien vrai que de dire "baiser" c'est vulgaire et ça fait animal. C'est mieux "faire l'amour" ou tout simplement "le faire" comme souvent on dit entre ados. Et puis aussi avec une fille le plus souvent quand on commence, on le fait pas complètement. C'est au début 9 fois sur 10 flirter très fort et même jusqu’à se faire venir le plaisir mais sans vraiment faire l'amour. C'est comme ça que les deux (plus vite souvent le garçon ! C'est vrai !!!) vont avoir envie de vraiment le faire complètement et faire l'amour.
 
M
Max_2008
Anonyme
Pour ma part, le premier mec qui ose me sortir ça, il se prend une gifle monumentale ! On est pas des morceaux de viandes. Respecter les femmes p***ain !
Bien raison ! Et il y a bien mieux à faire. Tu lui laisse sortir son matériel pour pas rater et bien viser puis tu lui mets un bon coup de genoux dedans. Tu auras le temps de partir à l'aise avant qu'il ne se remette 😂😂😂
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
voila je me posais cette question car il y a une meuf que j’ai envie de baiser mais je sais pas comment lui dire
Le terme baiser n'est pas du tout respectueux. Tu pourrais dire " faire l'amour" ou " avoir une relation sexuelle".
Tu as deux solutions :
- La première : Tu vas droit au but. Tu te rapproches d'elle, la drague un peu et lui fais comprendre que t'as très envie d'elle mais que tu veux que du sexe.
- La deuxième : Tu la dragues un peu, la séduit, apprends à la connaître...
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bien raison ! Et il y a bien mieux à faire. Tu lui laisse sortir son matériel pour pas rater et bien viser puis tu lui mets un bon coup de genoux dedans. Tu auras le temps de partir à l'aise avant qu'il ne se remette 😂😂😂
Ou alors encore mieux commencer à sucer et le mordre juste avant la jouissance ! T'as le temps de te barrer tranquille. 🤣
 
M
Max_2008
Anonyme
Ou alors encore mieux commencer à sucer et le mordre juste avant la jouissance ! T'as le temps de te barrer tranquille. 🤣
Oui mais tu devras tout de même supporter l'effort de prendre ça en bouche alors que tu n'en a pas du tout envie !
Ce qui est pas mal c'est aussi de le laisser mettre ces parties à l'air, bien regarder; puis lui dire désolée mon gars, que veux-tu que je fasse avec un si petit machin. Va prendre des vitamines et on en reparlera !
Il va être grave vexé !
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oui mais tu devras tout de même supporter l'effort de prendre ça en bouche alors que tu n'en a pas du tout envie !
Ce qui est pas mal c'est aussi de le laisser mettre ces parties à l'air, bien regarder; puis lui dire désolée mon gars, que veux-tu que je fasse avec un si petit machin. Va prendre des vitamines et on en reparlera !
Il va être grave vexé !
Son ego va en prendre un sacré coup ! 🤣
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui ! Pauvre p'tit chou, ça va le travailler pendant très longtemps. Mais au moins ça lui fera regretter sa phrase.
Voilà ! De toute façon il faut bien se dire que pour parler comme ça il fait avoir à faire à un mec souvent profiteur des filles ou un mec qui dit ça à des filles plus jeunes en espérant que par curiosité il y en a une qui ne réagisse pas !
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Voilà ! De toute façon il faut bien se dire que pour parler comme ça il fait avoir à faire à un mec souvent profiteur des filles ou un mec qui dit ça à des filles plus jeunes en espérant que par curiosité il y en a une qui ne réagisse pas !
Oui c'est malheureux le nombre de mec qui prennent les filles pour des vides couille !
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui c'est malheureux le nombre de mec qui prennent les filles pour des vides couille !
Faut pas non plus généraliser mais c'est vrai qu'il y en a pas mal !
Maintenant c'est rarement des garçons de 13-14-15 ans qui sont comme ça. Oui ils ont envie comme tout le monde mais mais on peut pas dire qu'ils prennent les filles pour des v... c... ! C'est plus souvent des plus âgés genre 17-18-19 et qui essayent avec les filles de 13-14-15 ans parce que ce sera plus facile de les embobiner !
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Faut pas non plus généraliser mais c'est vrai qu'il y en a pas mal !
Maintenant c'est rarement des garçons de 13-14-15 ans qui sont comme ça. Oui ils ont envie comme tout le monde mais mais on peut pas dire qu'ils prennent les filles pour des v... c... ! C'est plus souvent des plus âgés genre 17-18-19 et qui essayent avec les filles de 13-14-15 ans parce que ce sera plus facile de les embobiner !
Ça dépend des filles. Il y en a qui sont très intelligentes et qui ne se laissent pas embobiner.
 
M
Max_2008
Anonyme
Ça dépend des filles. Il y en a qui sont très intelligentes et qui ne se laissent pas embobiner.
C'est sûr ça. Mais même faut bien comprendre que les mecs comme ça plus âgés ils ont plus le tour et forcément ils savent bien s'y prendre puisqu'ils ont déja plus de km au compteur. Et puis ils arrivent avec un corps bien développé. Un petit jeune ne fait pas le poids normal !
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
C'est sûr ça. Mais même faut bien comprendre que les mecs comme ça plus âgés ils ont plus le tour et forcément ils savent bien s'y prendre puisqu'ils ont déja plus de km au compteur. Et puis ils arrivent avec un corps bien développé. Un petit jeune ne fait pas le poids normal !
Ouais. Je me souviens à 14 ans, il y avait un mec de 17 ans canon, que je trouvais magnifique. Un jour, il est venu me draguer mais je me suis rendue compte à quel point il était c*n. Le pauvre est reparti la queue entre les jambes déçu que sa technique de drague n'est pas fonctionner !
 
M
Max_2008
Anonyme
Ouais. Je me souviens à 14 ans, il y avait un mec de 17 ans canon, que je trouvais magnifique. Un jour, il est venu me draguer mais je me suis rendue compte à quel point il était c*n. Le pauvre est reparti la queue entre les jambes déçu que sa technique de drague n'est pas fonctionner !
Oui oui toi tu as vu que le mec il était c*n et peut être sa technique n'était pas super puisqu'il était c*n hi hi ! Et aussi tu as vu clair !
Et c'est vrai aussi qu'il y a plein de mecs de 13-14-15 ans qui même si plus jeunes sont aussi canon partout ;)
et qui seront aussi bien pour la fille
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment