ah j'ai compris alors le ciné , après le resto et hotel et action pour marco !!!Il faut sortir le grand jeux ! Resto ! ect ... et ensuite calmement ! Ont passe à l' action !
ah j'ai compris alors le ciné , après le resto et hotel et action pour marco !!!Il faut sortir le grand jeux ! Resto ! ect ... et ensuite calmement ! Ont passe à l' action !
Oui ! faire cela dehors en ce moment !!!!!ah j'ai compris alors le ciné , après le resto et hotel et action pour marco !!!
si tu fait ça dehors par le froid de la russieOui ! faire cela dehors en ce moment !!!!!
La bête sera trop petite ??????
Ben non ! Ont est pas des Eskimo ???si tu fait ça dehors par le froid de la russie
elle va etre congelé !! rienne va arrivé !!
j'aime pas les desserts à la bananes!!Ben non ! Ont est pas des Eskimo ???
Même si elle aime les glaces à la banane ?
😁 Tu préfère quoi alors ????j'aime pas les desserts à la bananes!!
les dessert au chocolat ou poires😁 Tu préfère quoi alors ????
Bien aussi !les dessert au chocolat ou poires
Une gifle pour la version simple et un coup de pied dans les parties pour celle plus torride🤣Dis-lui directement "Je veux te ken".
Effet garanti et immédiat.
Si elle ne te gifle pas, c'est bon.
Déjà on parle pas comme çavoila je me posais cette question car il y a une meuf que j’ai envie de baiser mais je sais pas comment lui dire
Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.Ouh là non non non non moi je veux un truc tout mignon tout romantique 😂
Pardon ? 🤨Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Je n'ai jamais dis que je voulais que cela se produise dans le monde réel... la prochaine fois que vous me faites ce genre remarque assurez vous que le message soit au moins poli.Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Dégueux de dire des trucs comme ça !Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
ptdr t'es qui pour lui parler comme ça en fait ? le respect c'est pour les chiens ou c'est comment tchiiiipTout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Ken et Barbie...3 pages pour savoir comment demander à une fille de ken. Ken le survivant. Ken kaneki dans tokyo ghoul
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏