Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.Ouh là non non non non moi je veux un truc tout mignon tout romantique 😂
Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.Ouh là non non non non moi je veux un truc tout mignon tout romantique 😂
Pardon ? 🤨Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Je n'ai jamais dis que je voulais que cela se produise dans le monde réel... la prochaine fois que vous me faites ce genre remarque assurez vous que le message soit au moins poli.Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Dégueux de dire des trucs comme ça !Tout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
ptdr t'es qui pour lui parler comme ça en fait ? le respect c'est pour les chiens ou c'est comment tchiiiipTout le monde sait que tu aimerais qu' une bande de malfrats vienne te démonter.
Ken et Barbie...3 pages pour savoir comment demander à une fille de ken. Ken le survivant. Ken kaneki dans tokyo ghoul