Salut. Si c'est une fille que tu connais et qui te connais, dis le lui simplement. Est ce que tu penses qu'elle a les mêmes sentiments que toi ?Bonsoir J'ai besoin d'aide comment dire a une fille que je l'aime j'ai besoin d'aide si vous plaît merci
Il faut pas seulement lui dire ! Il faut aussi lui faire voir ?Bonsoir J'ai besoin d'aide comment dire a une fille que je l'aime j'ai besoin d'aide si vous plaît merci
C'est vrai. Mais en général quand tu aimes quelqu'un tu as le comportement qui va avec. La chose qui t'empêche de lui montrer c'est qu'elle ne le sache pas 😉Il faut pas seulement lui dire ! Il faut aussi lui faire voir ?
Jamais facile d' aimer correctement ...C'est vrai. Mais en général quand tu aimes quelqu'un tu as le comportement qui va avec. La chose qui t'empêche de lui montrer c'est qu'elle ne le sache pas 😉
C'est vraiJamais facile d' aimer correctement ...
C'est surtout que je lui demande si je lui plaît elle me réponds pk ?Salut. Si c'est une fille que tu connais et qui te connais, dis le lui simplement. Est ce que tu penses qu'elle a les mêmes sentiments que toi ?
Peut etre n'est ce pas la bonne phrase ?C'est surtout que je lui demande si je lui plaît elle me réponds pk ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏