Comment arrête de se doigte

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah ouais quand même...!
Comment expliquer ce que j'ai vécu et ce que j'ai vue de ma vie et des problème des gens de tout milieu
Les ado qui arrive prenne les même destiner et le même tracer de vie avec les drames qui créés eu même t finisse comme je le voit sauf qué la ces pir avec la dépression ces la rue direct il y a des ados de 15 ans a la rue et qui ce prostitue

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Comment expliquer ce que j'ai vécu et ce que j'ai vue de ma vie et des problème des gens de tout milieu
Les ado qui arrive prenne les même destiner et le même tracer de vie avec les drames qui créés eu même t finisse comme je le voit sauf qué la ces pir avec la dépression ces la rue direct il y a des ados de 15 ans a la rue et qui ce prostitue
La vie de nos jours est horribles !

S
Sam21
Anonyme
Quand t'es douce sa ne fonctionne pas
On te force a être dur et recta au début sa mamuse et après jé suis ferme
Et j'ai un boulot qu'on me fait pas de cadeaux je suis obliger être très très dur et sévère
Je suis d'accord 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Elle est devenu hyper dangereuse il y a trop de piege il faut pas etre naïf u te fait dépouiller direct et il faut pas être manipulable
La cette sociétés tu vas vite a la rue
La en février je vais aller en discothèque ados
Je sais direct que je vais passer ma nuit a répondre au question

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle De mieux en mieux. Me sens pas supérieur en quoi que ce soit. Le respect d'autrui ça s'apprend et au bout de 53 années apparemment tu l'as pas appris. Ouais tu as raison je suis une petite p.... de 12 ans déjà pfff, non mais tu es serieuse en disant que je vais en devenir une? Comment ose tu affirmer un truc pareils. Je suis un ado certes avec mes défauts comme l'a mentionne sam21 mais ça comme tout le monde. Le monde des homos est barbare comme tu dis wow wow tu as un point de vue des homosexuels charmant dis donc c'est sûr celui des heteros est tellement mieux 😂. La vie est dangereuse ouais ça je l'ai déjà remarqué surtout à une certaine date qui se rapproche en plus bref pas m'étaler la dessus c'est ma life. Sache que l'ado est peut être comment dire un brin cash dans ses paroles aussi mais pas en mal en général.

J'ai 12 ans, je suis débile et fier et je suis une tepu et ben dis donc le tableau est aussi moche qu'un Picasso bourré sous amphétamines lol.

P
petitangeblond
Anonyme
Ah ouais pour ça que m'en prends pleins la tronche moi ?

P
petitangeblond
Anonyme
Ah ça oui je confirme cest vraiment n'importe quoi en effet

P
petitangeblond
Anonyme
Ça m'a blessé mais bon dire que je vais finir p.... de service à un ado de 12 piges et que ça ose dire je connais bien les ados mouais vu le manque de tacts j'en doute très fort.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !