Comment arrête de se doigte

S
Sam21
Anonyme
Sam21 ben si elle me sort ça la encore que ça arrivera. Elle est folle de me sortir ça.
Elle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.
Il y a eu une incompréhension.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.
Il y a eu une incompréhension.
Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeaux

S
Sam21
Anonyme
Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeaux
Non je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.
Il est heureux que sa relation se passe bien et a envie de partager son bonheur.
Certes il est maladroit mais cela s'apprend de l'être moins.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Non je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.
Il est heureux que sa relation se passe bien et a envie de partager son bonheur.
Certes il est maladroit mais cela s'apprend de l'être moins.
De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moi

S
Sam21
Anonyme
De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moi
Je ne pense pas que tu sois devin. Et toute personne peut changer.
En attendant, le traiter de personne bête est inacceptable de mon point de vue. Qui es tu pour faire cela ? La personne la plus intelligente du monde ? Et même si c'était le cas, rien ne te donne ce droit.
Personne n'est parfait. Il a des défauts. Comme toi et moi. On a le droit de lui faire comprendre que ce qu'il dit peut avoir des conséquences (blesser ou inciter dans la mauvaise direction) mais on ne peut pas le juger sur ce qu'il est.
Enfin ce n'est que mon avis mais si toi tu le juge, lui (ou une autre personne) peut te juger... non ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Je ne pense pas que tu sois devin. Et toute personne peut changer.
En attendant, le traiter de personne bête est inacceptable de mon point de vue. Qui es tu pour faire cela ? La personne la plus intelligente du monde ? Et même si c'était le cas, rien ne te donne ce droit.
Personne n'est parfait. Il a des défauts. Comme toi et moi. On a le droit de lui faire comprendre que ce qu'il dit peut avoir des conséquences (blesser ou inciter dans la mauvaise direction) mais on ne peut pas le juger sur ce qu'il est.
Enfin ce n'est que mon avis mais si toi tu le juge, lui (ou une autre personne) peut te juger... non ?
On m'a déjà juger et sa fait du bien de entendre puisque sa permet de ce rectifiés et de voir qu'on voit pas sont propre comportement et sa permet de fermer une faiblesse pour pas reproduire la même chose

S
Sam21
Anonyme
On m'a déjà juger et sa fait du bien de entendre puisque sa permet de ce rectifiés et de voir qu'on voit pas sont propre comportement et sa permet de fermer une faiblesse pour pas reproduire la même chose
On t'a jugé sur ton intelligence ? Ou sur tes actes ? Parce que ce n'est pas la même chose.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
On t'a jugé sur ton intelligence ? Ou sur tes actes ? Parce que ce n'est pas la même chose.
Sur tout et même la encore j'en prend plein la tronche car je doit prendre une décision très dur malgres moi
J'ai des personne qui ce gènes pas pour me démolir quand il le faut

S
Sam21
Anonyme
Sur tout et même la encore j'en prend plein la tronche car je doit prendre une décision très dur malgres moi
J'ai des personne qui ce gènes pas pour me démolir quand il le faut
Le genre de personnes à fuir

S
Sam21
Anonyme
Une question abitude les insulte aussi et le foutage de gueule aussi je fait style je voit rien
Mais quand je dit stop sa fait très mal quand je me rebiffe
J'imagine.
Même si je n'ai pas la même façon de procéder 😉

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Très mal parce que il ce remette pas en question ce croire supérieur au autre
J'ai eu le malheur de voir une multitude de vie
Parce que je suis une personne extérieur qui parle avec énormément de gens
Donc je connaît les histoire de vie que retrouve cher les ado
Ah ouais quand même...!

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Ah ouais quand même...!
Comment expliquer ce que j'ai vécu et ce que j'ai vue de ma vie et des problème des gens de tout milieu
Les ado qui arrive prenne les même destiner et le même tracer de vie avec les drames qui créés eu même t finisse comme je le voit sauf qué la ces pir avec la dépression ces la rue direct il y a des ados de 15 ans a la rue et qui ce prostitue

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Comment expliquer ce que j'ai vécu et ce que j'ai vue de ma vie et des problème des gens de tout milieu
Les ado qui arrive prenne les même destiner et le même tracer de vie avec les drames qui créés eu même t finisse comme je le voit sauf qué la ces pir avec la dépression ces la rue direct il y a des ados de 15 ans a la rue et qui ce prostitue
La vie de nos jours est horribles !

S
Sam21
Anonyme
Quand t'es douce sa ne fonctionne pas
On te force a être dur et recta au début sa mamuse et après jé suis ferme
Et j'ai un boulot qu'on me fait pas de cadeaux je suis obliger être très très dur et sévère
Je suis d'accord 😊

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Elle est devenu hyper dangereuse il y a trop de piege il faut pas etre naïf u te fait dépouiller direct et il faut pas être manipulable
La cette sociétés tu vas vite a la rue
La en février je vais aller en discothèque ados
Je sais direct que je vais passer ma nuit a répondre au question

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !