Comment arrête de se doigte

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle et c'est toi l'adulte ici et ben punaise ça craint vraiment

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle souhaiter à un ado de 12 ans de se faire violer tu es totalement débile toi

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle souhaiter à un ado de 12 ans de se faire violer tu es totalement débile toi
Quand aura fini de te venter de dire des connerie être fier de ce que tu dit et de ce que tu fait croit moi que des personnage comme le tient et que ben voit beaucoup attiré cela tu peut te révolter parce que sa te plaît pas mais sa arrivera croit moi

P
petitangeblond
Anonyme
Sam21 ben si elle me sort ça la encore que ça arrivera. Elle est folle de me sortir ça.

S
Sam21
Anonyme
Sam21 ben si elle me sort ça la encore que ça arrivera. Elle est folle de me sortir ça.
Elle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.
Il y a eu une incompréhension.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Elle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.
Il y a eu une incompréhension.
Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeaux

S
Sam21
Anonyme
Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeaux
Non je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.
Il est heureux que sa relation se passe bien et a envie de partager son bonheur.
Certes il est maladroit mais cela s'apprend de l'être moins.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 923
Non je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.
Il est heureux que sa relation se passe bien et a envie de partager son bonheur.
Certes il est maladroit mais cela s'apprend de l'être moins.
De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moi

S
Sam21
Anonyme
De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moi
Je ne pense pas que tu sois devin. Et toute personne peut changer.
En attendant, le traiter de personne bête est inacceptable de mon point de vue. Qui es tu pour faire cela ? La personne la plus intelligente du monde ? Et même si c'était le cas, rien ne te donne ce droit.
Personne n'est parfait. Il a des défauts. Comme toi et moi. On a le droit de lui faire comprendre que ce qu'il dit peut avoir des conséquences (blesser ou inciter dans la mauvaise direction) mais on ne peut pas le juger sur ce qu'il est.
Enfin ce n'est que mon avis mais si toi tu le juge, lui (ou une autre personne) peut te juger... non ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !