S
Anonyme
Ah. Je ne savais pas. La seule que j'ai eu cela me démangeait de façon très désagréable.Il y en a sa chatouille quon envie constament de frotter sa fait une genes
Ah. Je ne savais pas. La seule que j'ai eu cela me démangeait de façon très désagréable.Il y en a sa chatouille quon envie constament de frotter sa fait une genes
Quand sa chatouille ces pas mieux on focalise dessus ausdiAh. Je ne savais pas. La seule que j'ai eu cela me démangeait de façon très désagréable.
Ce n'est pas ce qu'elle a ditCaramelle souhaiter à un ado de 12 ans de se faire violer tu es totalement débile toi
Quand aura fini de te venter de dire des connerie être fier de ce que tu dit et de ce que tu fait croit moi que des personnage comme le tient et que ben voit beaucoup attiré cela tu peut te révolter parce que sa te plaît pas mais sa arrivera croit moiCaramelle souhaiter à un ado de 12 ans de se faire violer tu es totalement débile toi
Ces toi aussi qui étale ton troufion en public a 22ans ces toi qui devrait avoir honte a ton ages de te faire deflorer et être fierCaramelle et c'est toi l'adulte ici et ben punaise ça craint vraiment
A 12ans je preciseCes toi aussi qui étale ton troufion en public a 22ans ces toi qui devrait avoir honte a ton ages de te faire deflorer et être fier
Elle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.Sam21 ben si elle me sort ça la encore que ça arrivera. Elle est folle de me sortir ça.
Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeauxElle a pas dit qu'elle souhaitait que cela arrive mais elle pense que cela va t'arriver parce qu'elle pense que tu n'es pas prudent.
Il y a eu une incompréhension.
Non je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.Merci de mieux expliquer il est tellement bête et dans sont gestuel il est prédestiné a être a sa et a être une pu te de service comme on dit dans le milieux homo mais laissant le faire faire il comprendra sa douleur car ces un milieux très barbare aussi qui ne fait pas de cadeaux
De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moiNon je ne suis pas d'accord. Il n'est pas bête ni les autres choses que tu dis.
Il est heureux que sa relation se passe bien et a envie de partager son bonheur.
Certes il est maladroit mais cela s'apprend de l'être moins.
Je ne pense pas que tu sois devin. Et toute personne peut changer.De la manière qu'il exprime la chose il a déjà tracer sont empreinte dans sa vie réelle croit moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏