Comment arrête de se doigte

P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle De mieux en mieux. Me sens pas supérieur en quoi que ce soit. Le respect d'autrui ça s'apprend et au bout de 53 années apparemment tu l'as pas appris. Ouais tu as raison je suis une petite p.... de 12 ans déjà pfff, non mais tu es serieuse en disant que je vais en devenir une? Comment ose tu affirmer un truc pareils. Je suis un ado certes avec mes défauts comme l'a mentionne sam21 mais ça comme tout le monde. Le monde des homos est barbare comme tu dis wow wow tu as un point de vue des homosexuels charmant dis donc c'est sûr celui des heteros est tellement mieux 😂. La vie est dangereuse ouais ça je l'ai déjà remarqué surtout à une certaine date qui se rapproche en plus bref pas m'étaler la dessus c'est ma life. Sache que l'ado est peut être comment dire un brin cash dans ses paroles aussi mais pas en mal en général.

J'ai 12 ans, je suis débile et fier et je suis une tepu et ben dis donc le tableau est aussi moche qu'un Picasso bourré sous amphétamines lol.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah ouais pour ça que m'en prends pleins la tronche moi ?
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah ça oui je confirme cest vraiment n'importe quoi en effet
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ça m'a blessé mais bon dire que je vais finir p.... de service à un ado de 12 piges et que ça ose dire je connais bien les ados mouais vu le manque de tacts j'en doute très fort.
 
Nicasi2000
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
192
cherchez pas les gens dé que il parle sur internet leur respect et la peur disparaisse pour laissez place a la violence comme il savent que il ne risque rien
 
H
houssaine
Anonyme
Bonjours j’ai 13 ans et j’ai une forte addiction pour le doitage j’essaye d’arrêt mes j’arrive pas vous avez des conseille ?
heureusement vous êtes jeune et petite donc c pas une addiction mais une transe c tous. donc arrête de faire ça et chercher de faire quelque chose comme la musique la dance la lecture .... Pour nous, musulmans, nous combattons les mauvaises habitudes par le jeûne, et le jeûne signifie un engagement à rester à l'écart de toutes les mauvaises choses en plus de manger, de boire et d'avoir des rapports sexuels. S'il y a une question, ça ne me dérange pas
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
cherchez pas les gens dé que il parle sur internet leur respect et la peur disparaisse pour laissez place a la violence comme il savent que il ne risque rien
Tu trouve sa normal a 12 ans une vie sexuelle après on vas dire que ces la faute des parentssi t'avais des gamins tu accepterais cela et pourquoi pas a 5ans aussi on doit accepter et dire que le corps et adulte
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça m'a blessé mais bon dire que je vais finir p.... de service à un ado de 12 piges et que ça ose dire je connais bien les ados mouais vu le manque de tacts j'en doute très fort.
Mon chéri tu n'ai qu'un poussin qui a besoin de sa maman attend de voir le 🐓 il vas te forger
 
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle ça s'appelle être précoce sexuellement point barre si ça te plaît m'en tape à vrai dire continue si ça te chante de me criquiter comme tu sais très le faire si ça te chante ça changera au final rien à ma vie.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle ça s'appelle être précoce sexuellement point barre si ça te plaît m'en tape à vrai dire continue si ça te chante de me criquiter comme tu sais très le faire si ça te chante ça changera au final rien à ma vie.
Tu as lancer la flamme je ne répond qu'à ta flamme
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et lance quelle flamme Caramelle c'est vous qui ose m'agresser violemment alors que j'avais rien dis de mal sur vous donc oui je réplique normal quoi et oh du haut de mes 12 ans je fermerais pas mon clapet.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Preuve d'une intelligence très faible
Mon chérie t'es un enfant tes pas encore un ado ni un adulte
T'es au minimum de la base et ta encore besoin de tes parent pour le biberons et les coucouches
Rappel toi bien tes un enfant qui ne connaît rien a la vie
Quand tu aura bouffer la rue la tu sera adulte
Pour l'instant t'es en couve que tu le veuille ou non
C'est pas a moi un gamin de ton ages 12 ans qui vas me faire la moral et qui vas m'apprendre quoi que ce soit sur les vice de la vie
Que sa te plaise ou non ce que je te dit tes un enfant tu doit jouet au petite voiture
Et on a le droit exprimé ces opinions contraire que sa te plaise ou non
Et avant de dire quoi que ce soit il faut avoir vécu
Qui est pas ton cas tu est un enfant qui vie cher ses parent
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand tu finira à hôpital avec un bon troufion bien violer et bien déchirer sa arrivera il y a pas raison que tu y échappe tôt ou tard j'espère que tu viendra te venter sur le forum
Matcha j'ai pas a te plaire j'ai le droit de dire ce que je pense
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ouais ben l'enfant te conseille de t'acheter un bescherelle car punaise ça fait mal aux yeux de te lire je vais finir avec une cataracte si ça continue. Connaît rien à la vie oh que si déjà un peu trop mais je m’etalerais pas la dessus. Coucouches et biberons euh j'ai 12 ans pas 12 mois 😂 omg.

Mon troufion va merveilleusement bien merci de prendre de ses nouvelles c'est trop aimable de votre part.
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Quand je vois tous ces sujets je suis en train de me demander si certains n'ont pas créé des comptes fakes et autres dans l'unique but de déconner. En tout cas je l'espère, parce-que franchement les discussions... 80% tournent autour du sexe

"Normal" je relis, ben voyons, et quand tu évoques un sexologue ça devient presque une insulte, comme si tout ça était normal. La vache, mais qui sont les parents hein! Et 12 ans il y en a, alors que c'est strictement interdit en France
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment