Comment arrête de se doigte

Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et lance quelle flamme Caramelle c'est vous qui ose m'agresser violemment alors que j'avais rien dis de mal sur vous donc oui je réplique normal quoi et oh du haut de mes 12 ans je fermerais pas mon clapet.
Ces pas du mal sur moi mais sur toi
Tu peut m'insulter si sa te fait du bien je suis abituer mais ces pour toi
Réfléchie remet toi en question de tes haut de tes 12 ans
Tu devrait en parler a tes parent de tes haut de tes 12ans
 
Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ouais ben l'enfant te conseille de t'acheter un bescherelle car punaise ça fait mal aux yeux de te lire je vais finir avec une cataracte si ça continue. Connaît rien à la vie oh que si déjà un peu trop mais je m’etalerais pas la dessus. Coucouches et biberons euh j'ai 12 ans pas 12 mois 😂 omg.

Mon troufion va merveilleusement bien merci de prendre de ses nouvelles c'est trop aimable de votre part.
J'attend de voir ton avenir mon cherie
 
Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand je vois tous ces sujets je suis en train de me demander si certains n'ont pas créé des comptes fakes et autres dans l'unique but de déconner. En tout cas je l'espère, parce-que franchement les discussions... 80% tournent autour du sexe

"Normal" je relis, ben voyons, et quand tu évoques un sexologue ça devient presque une insulte, comme si tout ça était normal. La vache, mais qui sont les parents hein! Et 12 ans il y en a, alors que c'est strictement interdit en France
Ta remarquer je suis d'accord avec toi il y a que des thème sur le sexe et quand tu réplique le drame sa plaît pas
Pour avoir des potes il faut leur dire continue
Sa prouve bien qu'il vive pas de malheur ces gosse pour faire des congédié pareil
 
P
petitangeblond
Anonyme
Pas de malheurs ? Tu connais rien à ma vie alors ferme la
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Ta remarquer je suis d'accord avec toi il y a que des thème sur le sexe et quand tu réplique le drame sa plaît pas
Pour avoir des potes il faut leur dire continue
Sa prouve bien qu'il vive pas de malheur ces gosse pour faire des congédié pareil
L'admin a tout intérêt à faire attention, 12 ans normalement c'est la suppressions du compte, l'âge légal en France c'est minimum 13 ans. Et ici je vois 15 ans qui semble respectable https://www.lemonde.fr/pixels/artic...-seul-a-un-reseau-social_5253763_4408996.html
 
Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle oh si je comprends que tu es totalement débile mais d'une connerie affligeante
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Caramelle oh si je comprends que tu es totalement débile mais d'une connerie affligeante
Ado ou pas le fait qu'il y en ait qui ont 12 ans c'est strictement interdit. Bon je pensai que à la base il y avait des adultes. Je pense que je vais partir pour forum point fr se faire des amis et je ne sais plus quoi. Il n'y a aucun contenu de qualité ici, les 3/4 des conversations, et désolé de le dire, c'est de la "M" avec un tracé plat question Q.I
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui j'ai un qi très faible je le sais bien manque juste 3 points à dit le psy
 
P
petitangeblond
Anonyme
Caramelle ouais l’illetree ne me remercie c'était avec plaisirs.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ah non me fais prendre par l'arrière train moi je suis gay
 
Caramelle
Légende
Messages
5 894
Age
54
Fofocoins
34 917
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ado ou pas le fait qu'il y en ait qui ont 12 ans c'est strictement interdit. Bon je pensai que à la base il y avait des adultes. Je pense que je vais partir pour forum point fr se faire des amis et je ne sais plus quoi. Il n'y a aucun contenu de qualité ici, les 3/4 des conversations, et désolé de le dire, c'est de la "M" avec un tracé plat question Q.I
Je veut pas te déprimé mais cher les adulte ces pir et il sont adultes
Que la ce sont des ados innocent que tu peut quand même discuter raisonner
Et il ont un coter mignons et marrent quand même
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui je suis mignon en principe mais si on me cherche les pupuces j'ai tendances à être moins mignon mignon surtout quand on me sort des trucs sur ma vie, ma famille.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment