Le sirop anisCool j'adore le pastis 😂
Un mot pyjamas ha il est leur aller au dodo mon enfantsJ'ai rectifier on dit merci le petit pyjama lol
sans pyjamaUn mot pyjamas ha il est leur aller au dodo mon enfants
Comment sa ta pas manger lâche le forum et vas mangerJ'ai même pas encore mangé et me couche vers 22h passe defois moins mais c'est assez rares
Très bien mon petit au moins une connerie en moinsBon je vous rassure je bois pas d'alcool sauf à la rigueur defois un peu de cidre ou champagne à Noël et jour de l'an mais exceptionnellement.
Tu peux achevet tes poumons a ton âges le Cancer arrive viteMais je fume
De préparer ton Cancer très bonne idée prévoit un testamentJ'en parlerais à ma tante 😂
Ho que oui mon chériSi j'étais réellement fumeur ma maman me botterait le cul quelque chose de bien et je tiens à mes fesses moi même si je me fais... non rien ça va repartir en cacahuètes ptdrrrr
On peut ce disputer si tu veuxOn va changer de sujet merci ça devient morbide
😳😳😳Tu vas rire j'ai eu un gamin quand on sortait il rentrait dans les boulangeries pour les bonbon et glaces il adorée sa
Donc le premier jour j'achète des glaces italienne
Il l'a mangé comme un morfal que moi j'avais pas commencé à la manger puisque je payer
Le gamins a commencé à lever les mains et a chouiner qu'il voulait ma glace je dit non il ces mit a hurler a rouler par terre me faire une super crise j'ai été obligé de lui donner ma glaces il ces calmer direct le lendemain rebelote boulangeries glaces et crise sauf que la je lui est éclater la glace dans la tronche maïs bien écrasé le troisième jour il voulait plus de glace
Non c'est radical et clair😳😳😳
Euh c'est pas un peu violent ? 🤣😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏