Comment arrête de se doigte

P
petitangeblond
Anonyme
Oups j'ai tutoyé pas bien c'est pas dans mon éducation ça ne vais rectifier le tir.
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai rectifier on dit merci le petit pyjama lol
 
P
petitangeblond
Anonyme
Non non le pastis même si je préfère le whisky
 
P
petitangeblond
Anonyme
Houla popol apparemment à commencer sans moi à boire mdrrrr
 
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai même pas encore mangé et me couche vers 22h passe defois moins mais c'est assez rares
 
P
petitangeblond
Anonyme
Non avec toujours en plus les nuits sont fraîches même si de sang scandinaves et celtiques
 
P
petitangeblond
Anonyme
Bon je vous rassure je bois pas d'alcool sauf à la rigueur defois un peu de cidre ou champagne à Noël et jour de l'an mais exceptionnellement.
 
P
petitangeblond
Anonyme
Ben faudrait déjà que ça soit cuits 😂 vais pas manger l'escalope de dinde crue beurk même si moitié scandinave et je suis pas inuit moi mais suédois et breton
 
P
petitangeblond
Anonyme
Si j'étais réellement fumeur ma maman me botterait le cul quelque chose de bien et je tiens à mes fesses moi même si je me fais... non rien ça va repartir en cacahuètes ptdrrrr
 
P
petitangeblond
Anonyme
On va changer de sujet merci ça devient morbide
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Tu vas rire j'ai eu un gamin quand on sortait il rentrait dans les boulangeries pour les bonbon et glaces il adorée sa
Donc le premier jour j'achète des glaces italienne
Il l'a mangé comme un morfal que moi j'avais pas commencé à la manger puisque je payer
Le gamins a commencé à lever les mains et a chouiner qu'il voulait ma glace je dit non il ces mit a hurler a rouler par terre me faire une super crise j'ai été obligé de lui donner ma glaces il ces calmer direct le lendemain rebelote boulangeries glaces et crise sauf que la je lui est éclater la glace dans la tronche maïs bien écrasé le troisième jour il voulait plus de glace
😳😳😳
Euh c'est pas un peu violent ? 🤣😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment