Citations

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai pas encore trouvé de citation pour aujourd'hui.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'en ai une autre plus imagée et de mon cru :
Vaut mieux cacher cette poutre apparente plutôt que de regarder l'épine qui est logé dans les beaux yeux de la jolie fille.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Celle là, elle fait référence à l'épine et la poutre, le viel adage qu'on connaît tous.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon, dans mon cas, c'est toujours bien difficile de tout cacher.
Mes collègues féminins m'appellent toutes "la poutre de Bamako", je ne sais pas bien pourquoi.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
pourquoi faire, la main ? en général, si le partenaire est bon, tu n'as plus besoin d'utiliser tes mains....
J'avais une copine qui utilisait ses mains en plus de moi. Bon, ça m'avait cassé mes envies.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Puisqu'on est dans les jeux de cartes, j'ai toujours les 4 dames que je tiens bien en mains. Je ne reste ainsi jamais seul.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Est-ce qu'un aveugle de naissance peut rêver en image comme nous autres, en couleurs ou en noir en blanc ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Est-ce qu'un aveugle de naissance peut rêver en image comme nous autres, en couleurs ou en noir en blanc ?
Une question que je m'étais posé et qui m'a énormément intrigué mais jamais eu de réponse. Il faut voir avec un aveugle de naissance qui retrouve la vue

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Celui qui enseigne le bien aux autres, sans le faire, est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !