HeyCoucou emptygirl.
Dommage dommage 😅J'ai pas encore trouvé de citation pour aujourd'hui.
J'ai connu mieux de ta part mais on va dire que c'est dimanche soir et que t'es fatigué 🤣Euh... Advienne que pourra.
Pas mal 😌J'en ai une autre plus imagée et de mon cru :
Vaut mieux cacher cette poutre apparente plutôt que de regarder l'épine qui est logé dans les beaux yeux de la jolie fille.
Hum je ne ferai pas de commentaireBon, dans mon cas, c'est toujours bien difficile de tout cacher.
Mes collègues féminins m'appellent toutes "la poutre de Bamako", je ne sais pas bien pourquoi.
Si ton partenaire est mauvais justementpourquoi faire, la main ? en général, si le partenaire est bon, tu n'as plus besoin d'utiliser tes mains....
J'avais une copine qui utilisait ses mains en plus de moi. Bon, ça m'avait cassé mes envies.
🤣 tu vois ça sur cow toi 😉"Il n’y a pas de situations désespérées, il n’y a que des gens désespérées"
- Heinz Guderian
”Menez moi, suivez moi ou dégagez de mon chemin”"Il n’y a pas de situations désespérées, il n’y a que des gens désespérées"
- Heinz Guderian
Une question que je m'étais posé et qui m'a énormément intrigué mais jamais eu de réponse. Il faut voir avec un aveugle de naissance qui retrouve la vueEst-ce qu'un aveugle de naissance peut rêver en image comme nous autres, en couleurs ou en noir en blanc ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏