Citations

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Petite précision : je drague juste pour rire, jamais je ne ferai quelque chose de concret avec des gens du forum 🤣🤣

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
? tu sais mieux expliquer ?
hey non ! mais j'ai regardé 3 ou 4 épisodes avec mes enfants, ça m'a vite soulé. Il y avait un personnage qui s'appelait l'Ermite pas Net.
Le type, un vieux, qui aime trop les filles trop jeunes. Un taré.

Haru.
Enragé
Fofocoins
2 022
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
hey non ! mais j'ai regardé 3 ou 4 épisodes avec mes enfants, ça m'a vite soulé. Il y avait un personnage qui s'appelait l'Ermite pas Net.
Le type, un vieux, qui aime trop les filles trop jeunes. Un taré.
En vrai il s'appelle pas L'ermite pas net mais Jiraya x)

M
Membre supprimé 932
Anonyme
bah , dans la versions française, il s'appelle l'ermite pas net. Maintenant, je n'ai vu que quelques épisodes. Je ne suis pas expert dans cet animé. Je trouve les animations vraiment pourris.
Dans les dessins animés, que trouve que Tex Avery et Walt Disney savaient dessiner des personnages très amples qui bougeaient dans tous les sens.
D'ailleurs, c'est pourquoi je n'aime pas les mangas, car les animateurs ne se foulent pas à animer leurs personnages. Ce n'est qu'une succession de plans longs. L'image est répétée plusieurs fois sans aucun mouvement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !