M
Anonyme
Ouais j'ai vu, plus de gouvernement et des crise de division entre la Flandre et la Wallonie. La Belgique se porte bien 😉LA BELGIQUE EELLE? SE PORTE BIEN
Ouais j'ai vu, plus de gouvernement et des crise de division entre la Flandre et la Wallonie. La Belgique se porte bien 😉LA BELGIQUE EELLE? SE PORTE BIEN
Tu peux réagir au post directement avec le pouce en l'air au lieu de noyer les topics de messages, ça éviterait de foutre le bordel encore plus sur le forum
On a compris que tu es en chasse.... ll n'y avait même pas dessous bien entendu."Je parle trois langues : le français, le second degré et les sous-entendus sexuels."
Dommage, le sous-entendu était quand même bien mignon 😘On a compris que tu es en chasse.... ll n'y avait même pas dessous bien entendu.
lorsque je disais "dessous" ça faisait référence à une de tes phrases pour laquelle tu n'as pas de dessous :Dommage, le sous-entendu était quand même bien mignon 😘
Oh ce sont juste des phrases trouvées sur Internetlorsque je disais "dessous" ça faisait référence à une de tes phrases pour laquelle tu n'as pas de dessous :
"on voit ta culotte - attends, je l'enlève tout de suite comme ça on ne l'a verra plus" ou quelque chose du genre.
Cette phrase, dont la façon tu l'as formulé, ma fait bien rire. Mais pas que rire !
À quel moment me suis-je trahie ? 😜Te connaissant, je sais bien que, même si elles sont rigolotes, je sais bien qu'il y a toujours une arrière pensée.
Je plaisante, je sais et j'assume le fait d'être hum comme dirait @Swissmercenary27 "coquine" 😘euh... dès le début de la conversation, il me semble ?
Non, tu es en chaleur en plus, c'est différentJe plaisante, je sais et j'assume le fait d'être hum comme dirait @Swissmercenary27 "coquine" 😘
Va te faire voir 😘😋Non, tu es en chaleur en plus, c'est différent
Merci 😊ah ah - j'aime bien les gens comme toi.
VolontiersVa te faire voir 😘😋
il y a des gens qui s'intéressent à toi et tu les envoies bouler... alors que, si ça se trouve, il y a moyen.Va te faire voir 😘😋
avec grand plaisirMerci 😊
C'est dans son caractère, je trouve intéressant les femmes qui résistent de cette manière 😌il y a des gens qui s'intéressent à toi et tu les envoies bouler... alors que, si ça se trouve, il y a moyen.
😘Volontiers
Je suis intéressante ? 😏C'est dans son caractère, je trouve intéressant les femmes qui résistent de cette manière 😌
Te précipite pas trop gourmande 😂Je suis intéressante ? 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏