Citations

• Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah les trolls, fais gaffe quand même pour toi, ici on ne les aime pas vraiment. Les derniers sont partis en chialant et salement amoché. Ce serait c*n de te faire ban quand même et définitivement en plus des autres dommages "collatéraux" 😊

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Cette nuit, j'ai compris qu'il n'y avait pas que la taille qui compte.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Dommage, le sous-entendu était quand même bien mignon 😘
lorsque je disais "dessous" ça faisait référence à une de tes phrases pour laquelle tu n'as pas de dessous :
"on voit ta culotte - attends, je l'enlève tout de suite comme ça on ne l'a verra plus" ou quelque chose du genre.
Cette phrase, dont la façon tu l'as formulé, ma fait bien rire. Mais pas que rire !

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
lorsque je disais "dessous" ça faisait référence à une de tes phrases pour laquelle tu n'as pas de dessous :
"on voit ta culotte - attends, je l'enlève tout de suite comme ça on ne l'a verra plus" ou quelque chose du genre.
Cette phrase, dont la façon tu l'as formulé, ma fait bien rire. Mais pas que rire !
Oh ce sont juste des phrases trouvées sur Internet
Mais disons qu'elles sont 🤭

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Te connaissant, je sais bien que, même si elles sont rigolotes, je sais bien qu'il y a toujours une arrière pensée.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
euh... dès le début de la conversation, il me semble ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
ah ah - j'aime bien les gens comme toi.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
il y a des gens qui s'intéressent à toi et tu les envoies bouler... alors que, si ça se trouve, il y a moyen.
C'est dans son caractère, je trouve intéressant les femmes qui résistent de cette manière 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !