Citations

  • Auteur de la discussion Daisy
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Bonjour !

Mettez les citations que vous avec vues et préférées en commentaires !
Moi j'aime beaucoup ;
" Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité "
De Albert Einstein
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce n'est pas grave. C'est pas bien pire que si ça avait été moins grave (moi)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors ça va être un gros repompage des citations de mes personnages de mon projet d'animation ahah 😂
Je précise qu'elles ne sont pas toutes correctes à mes yeux mais sont intéressantes je trouve :unsure:

Karl :
« Il n’existe pas de formule magique dans la vie pour parvenir à tout. Mais en vérité, il en existe une que je vais vous dire : La patience. C’est la clé du succès, alors unissez la avec une bonne organisation et vous êtes certains de tout réussir. Voilà une recette qui marche toujours. Espérons maintenant que vous serez assez malin pour la suivre »

« Les gens aiment être dirigé par de grandes personnes qui savent prendre des décisions, se montrer charismatique avec ses meilleures facettes, cultivé et sympathique. En d’autres termes, en tant que dirigeant, je me dois d’être ce qu’ils ne sont pas »


Olivia :
« Dans la vie, tout le monde a des problèmes. Simplement que certains sont plus graves que d’autres, aussi méchant que cela puisse paraître. Cependant, un problème reste un problème. Ils ne sont pas stables, ils sont en constantes évolution. Mais personne ne veut les voir alors fermons les yeux. Je ne serais pas comme eux, malheureusement pour vous »

« Les mensonges sont mal vus, mais les gens sont des mensonges. L’hypocrisie est mal vu mais les hypocrites eux-même le disent alors où se trouve la vérité ? Au fond de soi, elle est là la seule vérité, la seule à être véridique et valable. Celle qui bat au fond de nous, qui hurle notre nom pour que nous la laissions s’exprimer. Dommage que tous tentent par tous les moyens de la faire taire. La vérité est si douloureuse et si vitale. »


Sophia :
« La liberté est si belle. Mais il faut avoir le juste milieu. Trop de liberté est dangereuse, pas assez est malsaine. La question ici est différente. Les gens n’en veulent que pour eux sans limite. Ils s’en fichent des autres tant que ça ne les concerne ou ne les impacte pas »

« Les gens veulent toujours décider quoi, comment et qui tu dois être. Ils aiment le pouvoir, contrôler la vie des autres. Mais ils ne savent pas contrôler la leur, ils n’ont de ce fait aucun droit et légitimité à juger celle des autres et encore moins à la contrôler »


Vidfrith :
« Le peuple est trop stupide pour faire les bons choix alors c’est pour ça que nous les prenons à sa place tout en lui offrant un semblant de démocratie afin de le rassurer »

« Une personne qui maîtrise les mots est très certainement la personne la plus formidable, la plus extraordinaire et la plus admirable qui puisse exister en ce monde. Une personne capable de soigner par de simple série de lettres et de comprendre ces dernières, c’est presque de la magie. Une personne qui maîtrise les mots est aussi très certainement la personne la plus dangereuse que cette planète puisse porter. Capable de blesser en alignant simplement des lettres dans un certaine ordre. Un meurtre silencieux est un meurtre parfait »

« L’éducation est capitale pour une nation et son peuple. Nos enfants doivent apprendre aux adultes les valeurs de la vie qu’ils n’ont jamais reçu et jamais su tenir en dehors de leur beau discours. Ce monde nous appartient et nous réparerons leurs erreurs du passé, ensemble.


Michael :

« Laisser parler son âme est une preuve de faiblesse, encore faut-il en avoir une. Savoir la cacher est une force que bien des gens ont de la peine avec leur recherche constante de pitié »

« Les besoins primaires de l’humain sont la sensation d’être quelqu’un de bien, de faire pitié et d’offrir cette pitié à autrui, de se sentir entouré et de plaire aux autres. C’est ce qui arrive quand on est prêt à croire ses propres mensonges et effacer la vérité pour ne pas assumer la chose qu’ils sont »
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 182
Age
15
Fofocoins
79 126
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j’aime bien…"La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où l’on est tombé. "
De Socrate
Et une autre citation qui n’a rien à voir : "Mais vous savez-vous, on peut trouver du bonheur, même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière."
De Dumbledore dans Harry Potter et le prisonnier d’Azcaban…je sais on passe d’un philosophe grec à un personnage de roman mais bon…
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 182
Age
15
Fofocoins
79 126
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi j’aime bien…"La chute n’est pas un échec. L’échec est de rester là où l’on est tombé. "
De Socrate
Et une autre citation qui n’a rien à voir : "Mais vous savez-vous, on peut trouver du bonheur, même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière."
De Dumbledore dans Harry Potter et le prisonnier d’Azcaban…je sais on passe d’un philosophe grec à un personnage de roman mais bon…
Juste, j’ai fais une faute : j’ai dit "Mais vous savez-vous" et je voulais dire "Mais vous savez " voilà, désolée..
 
Saule
Légende
Messages
9 349
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Avant d'être enfermé, mon père disait souvent qu'on ne pouvait apprendre à danser à quelqu'un. Il avait raison ; c'est la même chose pour faire des plongeons ou écrire des poèmes, on doit les découvrir tout seul. Il y a des gens que vous pouvez entraîner toute la vie, ils ressembleront toujours à un roc quand ils se jettent dans l'air, ils ne pourront jamais faire une chute comme un fruit qui s'envole.
(Balzac et la petite Tailleuse chinoise de Dai Sijie)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment