T
Anonyme
quoi comme preuves par exemple ?comme tu veux mais tant que j'ai pas de preuves ,j'y croirais pas
quoi comme preuves par exemple ?comme tu veux mais tant que j'ai pas de preuves ,j'y croirais pas
une photo de quand t'était un mec et une autre en étant une meufquoi comme preuves par exemple ?
Mais non tkt pas en sois tu ignore et c bonmais j'ai pas envie de me faire harceler dans la rue jsp quoi
sinon tu fais quoi comme sport ?HORS SUJET MAIS PAS GRAVEquoi comme preuves par exemple ?
sérieusement ?sinon tu fais quoi comme sport ?HORS SUJET MAIS PAS GRAVE
Ouai ,parce que ton histoire ,j'y crois pas donc on va parler d'autres chose ,mnt répond a ma question .sérieusement ?
c'est tes règles 🤣😉car les maux de ventre c'est plus possible
XD j'imagine (j'ai pas mal perso TTc'est tes règles 🤣😉
je l'est ai actuellement et je souffre 😡XD j'imagine (j'ai pas mal perso TT
A euuh sorry ouais moi elles sont en fin de moi xD mais elles me font rien xD mais j'espère que tu ira mieux demainje l'est ai actuellement et je souffre 😡
Je raconte ma vie c fouuA euuh sorry ouais moi elles sont en fin de moi xD mais elles me font rien xD mais j'espère que tu ira mieux demain
ouai ça ira mieux surementJe raconte ma vie c fouu