Changement de sexe involontaire

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
O
OrlandoGreen
Anonyme
omg merciii 😭
COURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
COURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !
oh merci c trop gentil TwT
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Et maintenant que je t'ai dit ce que je pense au plus profond de moi je vais dormir 😴 ! Bonne nuit 😉 !
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
COURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !
tes gentile mais y'a un truc qui m'énerve tes un poete je suis jalouse j'aurais jamais le talent a érire comme toi mdr je rigole 🤣🤣🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment