Mdr moi aussi c bon on connais la fin c un DÉBILES qui n a rien à faire de sa vie Bonne nuit 😎Ouais xD je vais dodoter à plus les gensss
Je me suis réveillé ce matin et je suis devenu une fille... je ne sais pas quoi faire personne d'autre ne m'a cru. aidez moi
😅😅😅Je me suis réveillé ce matin et je suis devenu une fille... je ne sais pas quoi faire personne d'autre ne m'a cru. aidez moi
xD g pas eu le courage de tout lire mais wtf xDtuc positive de cette discution c que j'ai pouffer de rire hier truc négative tom n'a rien a faire de sa vie et fait le débile sur internet 🤣🤣🤣🤣
moi je l'ai relus 2 ou 3 fois sa me fait trop rire mdrxD g pas eu le courage de tout lire mais wtf xD
par contre le "involontaire" xD ca me tue, je vais lire xDmoi je l'ai relus 2 ou 3 fois sa me fait trop rire mdr
tien je vais la relire pour me faire une foi de plus pouffer de rire 🤣🤣🤣😭😂par contre le "involontaire" xD ca me tue, je vais lire xD
ok xDtien je vais la relire pour me faire une foi de plus pouffer de rire 🤣🤣🤣😭😂
Omg il est tropo bien omgah sinon, tom, va voir le film your name xD
oui g kifer mais par contre ca me faisait tellement ch*er qu'ils aient l'alzheimer xDOmg il est tropo bien omg
A ouais xD mais bon à la fin ils se retrouvent xDoui g kifer mais par contre ca me faisait tellement ch*er qu'ils aient l'alzheimer xD